Triche En Réseau?


Messages recommandés

bonjour,

je joue sur xboxconnect à halo2. je suis assez surpris par la "résistance" de certains joueurs. d'accord, je ne suis pas doué, mais bien que je leur envoie des centaines de balles dans la tête, il arrivent parfois à me tuer en seulement deux coups. d'où ma question: certains sont-ils capables de tricher en réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, c'est même carrément gonflant. en plus, je débute presque, alors me faire exploser systématiquement par certains alors que je leur ai vidé tout mon chargeur dessus, cela dégoute un peu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que tu n'as pas le même niveau? ;)

C'est peut être dur à entendre mais il y a de vraiement très bon!

Je sais que sur PC c'est courant (cheat) mais sur XBOX je n'en ai pas entendu parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si , il y en a plein qui cheat sur xbox avec halo ou halo 2

Comment j'en sais rien et a vrai dire je m'en fouts mais ce qui est sur c'est qu'il y en a plein qui cheat.

Pour moi c'est plus du jeu, tu te fais pas plaisir mais bon....Disons que tu peux déconner comme ca sur une partie mais vite fait quoi mais c'est tout car je ne vois vraiment pas comment on peut etre fiere de gagner si on sait qu'on triche?Ca c'est un truc que je ne comprendrais surement jamais.:wacko:

@++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est sûr que je ne suis pas bon. je n'espère pas battre les meilleurs, juste résister un petit peu. et puis en principe, même un très bon doit mourir avec trois balles de fusil sniper dans la tête, sinon, qu'on m'explique la technique... ça enlève pas mal le plaisir de jouer... crying

Modifié par fedor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites