Triche En Réseau?


Messages recommandés

bonjour,

je joue sur xboxconnect à halo2. je suis assez surpris par la "résistance" de certains joueurs. d'accord, je ne suis pas doué, mais bien que je leur envoie des centaines de balles dans la tête, il arrivent parfois à me tuer en seulement deux coups. d'où ma question: certains sont-ils capables de tricher en réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, c'est même carrément gonflant. en plus, je débute presque, alors me faire exploser systématiquement par certains alors que je leur ai vidé tout mon chargeur dessus, cela dégoute un peu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que tu n'as pas le même niveau? ;)

C'est peut être dur à entendre mais il y a de vraiement très bon!

Je sais que sur PC c'est courant (cheat) mais sur XBOX je n'en ai pas entendu parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si , il y en a plein qui cheat sur xbox avec halo ou halo 2

Comment j'en sais rien et a vrai dire je m'en fouts mais ce qui est sur c'est qu'il y en a plein qui cheat.

Pour moi c'est plus du jeu, tu te fais pas plaisir mais bon....Disons que tu peux déconner comme ca sur une partie mais vite fait quoi mais c'est tout car je ne vois vraiment pas comment on peut etre fiere de gagner si on sait qu'on triche?Ca c'est un truc que je ne comprendrais surement jamais.:wacko:

@++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est sûr que je ne suis pas bon. je n'espère pas battre les meilleurs, juste résister un petit peu. et puis en principe, même un très bon doit mourir avec trois balles de fusil sniper dans la tête, sinon, qu'on m'explique la technique... ça enlève pas mal le plaisir de jouer... crying

Modifié par fedor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si , il y en a plein qui cheat sur xbox avec halo ou halo 2

Comment j'en sais rien et a vrai dire je m'en fouts mais ce qui est sur c'est qu'il y en a plein qui cheat.

Pour moi c'est plus du jeu, tu te fais pas plaisir mais bon....Disons que tu peux déconner comme ca sur une partie mais vite fait quoi mais c'est tout car je ne vois vraiment pas comment on peut etre fiere de gagner si on sait qu'on triche?Ca c'est un truc que je ne comprendrais surement jamais.:wacko:

@++

hélas ce n'est pas de sur XB connect qu'il y a des tricheurs car même le xboxlive est toucher par ces tricheurs exemples sur :

project gotahm racing 2 une tvr fesait 500km/h, il y a eu des plaintes et il a été ejecter.

Moto GP c'est pareil les motos font 80/70/80 alors que logiquement ce n'est pas possible :angry:

IL y aura toujour des tricheur hélas :( , heureusement qu'à Burnout2 il n'y a pas encore de tricheur comme ça je grade ma place dans le classement général :P

Modifié par sebast500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieu pour jouer à hlo sur xbc c'est de jouer avec des personnes que tu connais et dont tu est sur qu'ils ne vont pas tricher.

Tout simplement va sur des forums pour te metre daccord avec d'aures joueurs et jouer ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a différente facon de tricher malheursement dans Halo 2

Xbconnect / Xlink :

-Trainers

- (Méthode Hack) Modifier le jeux

XbLive :

-Je ne sais pas...

Cependant le risque de se faire bannir est très élevé, si une personne voit quelqu'un tricher qu'il envoie SVP un email a la Team du Logiciel ou Réseau concérné car il y en a marre de ces manières de ***** qui polus les jeux ( surtout Halo2 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, le truc le plus dingue que j'ai vu, c'est le mec mort, allongé par terre, je m'avance et la le mec se releve :blink: et me bute <_<

Mieu que Jésus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ceux qui volent qvec un warthog sur le xbox live....

Il modifien les maps dans le cache...

Sufit de faire un mod hors live prendre le chache et le copier juste avant de se conencter o live.

Mais bon le cache se vide plsu souvent et avec les mises a jour je pense kil fo fer kk modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf
ça y est, j'en suis sûr. je viens de lancer trois grenades qui ont fait mouche, tiré je ne sais combien de balles, et foncé deux fois avec un véhicule sur le mec. il est pas mort.... :wacko:

... Et toi tu vas juste te prendre une baffe et tu vas être mort :D

C vraiment pas juste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

n'oubliez pas  le lag

un léger décallage peut passer inaperçu et ca change tout, au snipe surtout.

je suis d accord avec toi sur le point du lag

mais il est vrai que la triche sur xbc me gonfle aussi...

mais aussi faut faire attention au mode de jeu du style paint ball ou si tu tire pas juste un peu au dessus de la tete au mec tu le tue pas du 1er coup et avec du lag c est encore pire :(

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur GR2 c'est les mods guns qui pourrissent le jeu!

La communauté francaise étant assez restreinte le joueurs qui trichent se font systématiquement kickés.

Ce qui est marrant c'est qu'ils en ont eu marre d'être exclu et récemment ils se sont regroupés dans une nouvelle team "MERCENAIRES" en prenant bien soin de changer par la même occasion leur pseudo... MINABLE!

Modifié par BeOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi c'est la meme chose sur xbconnect

le mec je lui est envoyé 2 rocket en pleine guele plus un coup de cros et il etai pas mort franchement c tro chian

Et à la fin de la partie le mec etait premier avec plus de 60 point d'avance sur le second!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces