Prob Avec X2_config_maker_v50350.3


mr___big
 Share

Messages recommandés

lu all ; voila j ais le x2 config maker v50350.3 avec le bios 5035 mais je n arrive pas a changer la configue pour le dd donc je voudrais savoir si quelqu un a reussi a patcher et ensuite je voudrais savoir ce qu il faut faire pour avoir autre chose que rox your xbox en dessous du logo X au demarrage si il faut mettre l image correspondante merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir si quelqu un a reussi a patcher

Oui moi :D .

Je t'envoie le bios patché pour partition G: si tu veux. Dis-moi simplement la taille du bios et la version de ta console ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci fotz mais en fait c est bon il me prend le f au dessu de 127 gg par contre si tu sais comment on fait pour changer le logo rox my box situe sur le logo microsoft je suis preneur

ps: j ais lu qu il suffisait de mettre l image a la racine de e: ou f: comme le x2.ini si tu peux me confirmer

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il faut que ton image ne dépasse pas une certaines tailles en pixels (regarde la taille des logos fournis dans x2 Config Maker), soit au format bitmap en 256 couleurs ...

Voilà tout. Au fait, c'est normal que tu puisses voir une partition F: de plus de 137 Go car le bios par défaut est "Partition 6 Takes Rest" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouhai justement pour la partition j ais vu mais avant j avais pas fait gaffe vu que je pouvais pas y toucher j avais meme pas regarder ^^ , et merci pour tes reponses je vais regarder sa tout a l heure vais mettre une tite image a moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Fotz.

En l'occurence j'arrive pas non plus à patcher le 5035 pour avoir une partition G

Je veux bien que tu me l'envoies si c'est possible

(XBOX V1.1 bios 1024ko)

Merci d'avance

En prime si tu pouvait expliquer comment tu fais...

-----------------------C'est bon, probleme résolu------------------------------

@+

Modifié par fufupremier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share