Probleme Faille Ps1

Messages recommandés

bonsoir a tous.

voila j'ai un probleme et plusieur question a vous possez...

je vien de tester la faille ps1 sur ma ptite ps2(version..??? mais pas recente) grace a ce tuto metagames

mais lorsque je doit lancé le cd de swap au lancement de la demo de fifa, et bah la ps2 me raméne au menu me dissant que je doit incéré un cd compatible...je narrive pas a accédé au menu de DVD region X

j'ai essayé de gravé l'iso avec néro 5 et 6, avec alcohol...sur des cd-r verbatime, tdk, t'n'b, sur des RW...bref...sa passe pas..

es ce que les iso sont bonne..ou serait-ce ma ps2 qui ne prend pas l'exploit...?

bref...je suis dans l'incapacité de réalisé cette exploit...

j'ai la possibilité de l'essayé sur une ps2 silver...es-ce que cette version de console accepte l'exploit ps1 car elle lit les cd et dvd RW ou esce que la faille a été enlevé..??

merci de vos réponce futur..

Modifié par romanocry

je vien d'essayé sur une ps2 silver...et sa fait exactement la meme choze...

si la ps2 silver est protéger contre la faille ps1 et que cela me raméne au menu rouge de la ps2 "veuillez inséré un disque au format playstation", jen déduit que ma console est aussi protégé...(+ d'info sur la version ce soir)

mais si c'était seulement le cd de swap qui été mal gravé...??

pouvai vous me dire comment gravé cette image cd..?

(ma méthode est t-elle bonne..? : je vais dans néro(5ou6) je choisi "burn image" et hop sa grave l'image en "dao" (je croi)

cela est bon..? )

merci a vous..@ + tard.

euh...l'original de quoi..? de mon cd de swap..?

bah si c'est de sa que tu parle...j'ai pas d'original de swap.!!

normal...le tuto c'est sans cd de swap(original et gravé-->juste l'image qu'il nous donne) qu'il faut mettre avant de lancé la démo de fifa2001..

le cd de swap, c'est aucunement(du moin, je pence), une copie d'un swap magic ou autre original.!!! c'est l'image qu'il fournisent dans le tuto..

autre question du coup..!!! : esce que cette image lien du pack complet vous semble etre une copie d'un swap magic original..?

merci a vous

si si je passe tres souvent ds cette section

mais le probleme est que je n ai pas de ps2

je fais beaucoup de reparation de ps2, montage de puce mais toute les failles ps2,hdloader... je n ai jamais teste,voila pkoi je ne te repond pas

attend encore un peu qu une personne est plus d info, sinon passe sur le forum http://metagames.forumactif.com/ je crois qu il en parle souvent

a+

merci eremation.!!

mais j'ai deja posté la-bas...ils ont essayé aussi de m'aider..

mais rien de concret n'a pu etre trouvé a mon probleme

cf mon topic metagames

sur metagames, on ma dis que c'était surement un probleme de gravuve...?

quand pensez vous sachant que j'ai gravé sur toute sorte de cd( tdk, verbat, tnb, nonam, intenso...) a toute les vitesses, sur 4 graveurs différents(pionner, hp, philips, nec

Modifié par romanocry