Psp Homebrew Loader 1.50


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

hum, je passe encore pour une fou, mais tant pis.

On est d'accord, il faut normalement démmarrer le premier Eboot sur ms1 et ensuite de deuxieme sur ms2.

Pourquoi ne pouvons nous les mettres sur une seule Ms??

Si ce n'est que parceque les Eboot ont le meme nom, alors il suffirait de creer un "fichier" qui remplacerai le premier Eboot par le second non??

Mais a mon avis je suis loin de ca :D

Merci aux Hacker :ok: et aux développeurs etc... quoi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour ceux qui ont une 1.50 en attendant mieux faudrait fabliquer une sorte de rallonge qui permettrer d'avoir la memorystick plus a l'interieur de la psp, mais plutot a l'exterieur, facile a faire, en fait il faut faire une sorte de ralonge, je pense qu'avec un adaptateur memorystick pour memorystick pro duo, une nappe et quelque soudure tu te retrouves avec un slot externe, qui sera bien plus simple pour changer de carte, et tu peux le placer ou tu veux derriere la psp ... a tester, person j'ai une 1.00, donc j'en ai pas l'utilité, mais le prix de fabrication serait inferieur a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont une 1.50 en attendant mieux faudrait fabliquer une sorte de rallonge qui permettrer d'avoir la memorystick plus a l'interieur de la psp, mais plutot a l'exterieur, facile a faire, en fait il faut faire une sorte de ralonge, je pense qu'avec un adaptateur memorystick pour memorystick pro duo, une nappe et quelque soudure tu te retrouves avec un slot externe, qui sera bien plus simple pour changer de carte, et tu peux le placer ou tu veux derriere la psp ... a tester, perso j'ai une 1.00, donc j'en ai pas l'utilité, mais le prix de fabrication serait inferieur a 10€ et il y aurait meme la possibilité de mettre des memorystick normal a la place des tres chere "pro duo" ....

qu'en pensez vous ?

demain je regarde avec quel matos on peut faire un truc sympa et pas chere ... je vous tien au courant ....

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tenez j'ai trouver un sujet sur cette idée, biensurs esthetiquement, c'est pas encore ca, mais techniquement, ca marche ...

lien du tuto en US : http://www.i-hacked.com/content/view/146/62/

lien d'un site qui vend le matos : http://www.expansys-usa.com/product.asp?code=P800_MSEXP

ensuite, pour le rendre plus agreable visuellement il faudrait une sorte de cache qui se clipserait derriere la psp.

lien vers un cache qui irait bien, meme si celui la est un peu gros : http://www.lik-sang.com/image.php?category...p-ext-clip-batt

et evidement les avantage de cette solution, c'est :

- plus besoin d'acceder au slot interne de la PSP

- facilité de changement de memorystick

- utilisation de memorystick pro duo (petite) ou pro (normale) et dans le cas des pro, une economie sur l'achat de carte de grande capacité, car les "pro" coutent

bien moin chere que les duo pro ....

a vous a present de proposer des ameliorations, des pieces moin cheres, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le swap du styk si admeton nous soudion sur le styk des fils,aux bout de ces fils une petit prise,pui souder sur un lecteur de styk branchez sur pc a votre avis le styk cerait t'il lisible en meme temp que la psp et le pc?

]stik1hx.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c marrant kan meme!

kan on utilise un viewer de firmware,on peut extraire les certificats ("signatures") utilisés par sony pour signer les apps.

La methode de swap 1.5 marche nikel (ke ce soit l original avec le prog de killerX ou la version de Yoshihiro)

Pour ce ki est de l explorateur de fimrware,on peut et on a deja dumper le bios 1.00

des methodes de lancement de ctte appli sur 1.5 ne vont pas tarder,pourquoi ne pas repasser en 1.00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c marrant kan meme!

kan on utilise un viewer de firmware,on peut extraire les certificats ("signatures") utilisés par sony pour signer les apps.

La methode de swap 1.5 marche nikel (ke ce soit l original avec le prog de killerX ou la version de Yoshihiro)

Pour ce ki est de l explorateur de fimrware,on peut et on a deja dumper le bios 1.00

des methodes de lancement de ctte appli sur 1.5 ne vont pas tarder,pourquoi ne pas repasser en 1.00 ?

Oui, pourquoi ne pas modifier le fichier text du firmware 1.00 en mettant 1.51 par exemple pour que les versions 1.5 ne disent pas que le firmware est dejà à jour.

Comme ça à partir du swap n'est il pas possible de downgrader le 1.5 pour repasser en 1.0?

Je me doute que ce n'est pas aussi facile que cela sinon ce serait déjà fait mais avec le peu de connaissances que j'ai cela me semble logique, mais la logique est elle faisable dans ce cas là, je laisse le soin à Yoshi de le dire.

De même n'est il pas possible d'extraire les données utiles du firmware 1.5 tels que les langues et de "refaire" un firmware à partir du 1.0?, mais la réponse à cette question est surement la même que pour ma question précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces