Xbmc Nouveautés


Messages recommandés

Il y a-t-il un moyen d'éviter à chaque nouvelle version de reconfigurer XBMC?

J'en ai marre, car a chaque fois je fais une installation dite "propre" (suppréssion config, suppréssion dossier XBMC et réinstallation), donc à chaque fois faut que je me retappe la config du xml et de XBMC!!!

Merci!

perso moi j'utilise le logiciel sango qui garde ma precedente config, chemin de mes dossiers etc...

et a chaque nouvelle release je supprime les dossiers lier a xbmc, relance sango et voila. pas besoin d'éditer la config a la main a chaque fois ^_^

sinon merci modhack, c'est cool l'osd pour la zik :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'utilise le logiciel sango qui garde ma precedente config, chemin de mes dossiers etc...

et a chaque nouvelle release je supprime les dossiers lier a xbmc, relance sango et voila.

:ok: c'est clair , on y pense pas assez souvent.... va falloir, pourtant... :)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai pas compris ne pas avoir prit la touche Y, comme pour les videos pour appeler l'osd et star pour le choix des visu? :0

j'meclate les yeux avec le choix rapid des visu :oki:

et aussi xbmc lit le zip et le rar cela ralentit'il la lecture? ou les lit comme un dossier?

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À quand un nouvel OSD comme celui de la musique pour les vidéos??

TetsuoX

hum :blink:

l'osd pour la vidéo existe depuis longtemps

@Modhack

Oui, j'ai bien lu, j'ai pas regarder pour la musique mais tu m'as dit que le OSD était nouveau pour les vidéos aussi depuis un boutte. Or moi je ne l'ai pas.

Anyway je suis hors sujet alors oublie ca

TetsuoX

Tu n'as pas le meme style d'OSD pour la Vidéo ?

Si c'est le cas, je te conseil grandement de réinstaller completement ta version de XBMC. Mets le dans un nouveua repertoir pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compresse un dossier remplis de quelques MP3 en RAR et upload le sur la xbox

Essayes de le lire et tu comprendras ^_^

Pour l'instant utilise le fichier rar pour compresser des .sub, des images etc..

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvoir lire le contenu d'un fichier compressé est fort agréable :D

Mais y a-t-il une limite au niveau de la taille du fichier?

Qui a testé?

J'essayerai de faire un test ce week end si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Modhack

je fais toujours une installation propre en uploadant xbmc dans un nouveau répertoire (xbmc_1406 par exemple) puis je remplace les fichiers xboxmediacenter.xml et default.xbe sur mon c:, ensuite j'efface ma sauvegarde de xbmc par le dash original.

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modhack,

Bonjour. Bon travail!

J'ai eu un petit bug dans l'interface de lecture vidéo.

J'ai testé un divx en lecture, après avoir appuyé sur pause, play, pause (en moins de 2 s), j'ai eu un crash.

L'écran était figé sur l'image en pause, pas moyen de sortir avec les boutons du pad ou télécommande. Seul un reboot a pu fonctionner.

Je teste la même video sur la version actuellement sur gx-mod.com, et je n'ai pas de problèmes.

Je vais tester un petit peu ce w-e.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P salut et BRAVO pour les nouvelles ameliorations de xbmc !!!! :oki: justement serait il possible qu'a la longue les points xpr et notament celui du skin(le texturesxpr) soient en zip ou en rar,pour i avoir acces plus aisement?????

merci

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand tu fais ca et que tu appuis sur (Y) pendant la video tu n'as pas le nouvel OSD vert ?

@Modhack

non j'ai le bleu en long la, celui comme windows media player. présentement je roule ta cvx 05 juin en dash et celle du 14 en apps

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tetsuox

tu dois installer xbmc dans un nouveau rep car le seul fichier que l'on ne peut pas effacé quand xbmc tourne c'est le fichier skin.

donc tu peux faire toutes les installes que tu veux ca ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul fichier que l'on ne peut pas effacé quand xbmc tourne c'est le fichier skin.

Et oui, le fichier comprenant les textures... le xpr...

Pour ceux qui buggent, mettez le nouveau dans un rep. different, et entrez dans le Xboxmediacenter.xml, et au niveau du loglevel, rentrez 7 (loglevel=none).

ça vous empechera des "intereferences" normalement, avec votre ancienne version....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu louche ce probleme quand meme... Désolé mais je ne pourrai pas aider, je viens pas poster pour ca.

J'ai trouver un chtit bug, dans le menu interface des parametre, lorque j'active la police Arial.ttf, ba ya plus rien comme texte :P

Voila c'est pas derangant mais je signale on sais jamais ;)

A plus all ;)

C'est pas tellement un bug ;)

Faudrais quand meme que tu mette la police Arial.ttf dans le dossier media si tu voulais vraiment l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nouvel OSD pour la musique

Avec la prise en charge complète des visualisations.

Salut à Tous,

Hey ModHack : ) Wazaaaa , j'ai un Pb sur la CVS 14/06, Avec MilkDrop ... j'ai q'un seul et unique Preset d'activé / d'activable ...

c'es Zarb, au premier lancement apres réinstall (From Scratch et En Dashboard dans un nouveau Re.p avec virage des fichier de Save dans Tdata/Udata, donc install super Clean ... ) j'avais tous les presets y compris le switch entre les Presets dans l' OSD ki étais OK/activable (super Bo!!!) et puis après REboot , plus q'un seul PRESET, et OSD Preset ne trouve plus rien ... je precis que celui ci n'es apparament pas locké et que j'ai bien les .Zip de Milkdrop et autre aux bon endroit ....

j'ai essayé en faisant une réinstall à nouveau ...pareil .....

j'ai essaye sur ma 2 eme XBOX ... pareil ...

Bizare NON ?, apparament ici ca marche bien chez plein de gens... du coup je suis repassé sous GOOM et j'attend la prochaine CVS pour fixer Ca ...

qq un rencontre le MM PB / a une idée ?

thxxxx:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

As tu mis à jour le xboxmediacenter.xml & le default.xbe à à la racine de ta partition de boot, etant donné que tu utilises Xbmc en dash... ?

c'est peut etre pour ça que ça marché qu'une fois....

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu mis à jour le xboxmediacenter.xml & le default.xbe à à la racine de ta partition de boot, etant donné que tu utilises Xbmc en dash... ?

Yep of course ... pas grave j'attend la prochaine CVS ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep of course ... pas grave j'attend la prochaine CVS ...

lo, ça changera rien si tu fais la meme install, cette cvs est nickel....

bonne chance,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share