Dash Ghost In The Shell


montansan
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

il est 4 heure du mat et cela fait toute la nuit que j essaye d aprendre a installer si je ne me trompe un nouveau dash....

Ma femme va me tuer "VIEN TE COUCHER!!!!!"

enfin bon

j ai telecharger sa http://www.allxboxskins.com/skins/index.ph...ageno=7&id=3581

et je voudrai savoir quelle procedure je doit faire pour l installer

aussi je sais pas si sa un raport mais j ai une xbox cristal avec evolutionX/EVOX

voila j espere que l on poura m aider tres sincerement car j ai lu vos tuto 2/3 ligne a cote mais j ai presque pas trop compris :D pour vous dire

tres sincerement vous me comblerer de joie enorme

Un cadeau magnifique car je pris pour le faire alors sil vous plait

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci beucoup a l avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

OUI A PRIORIE pas la bonne skins pour pas le bon dash enfin, regarde sur allxboxskins il doit y avoir des skin pour evox, tu les telecharges et tu les mets(faut les dezipper avant) dans le repertoire skin de evox voila................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BiG uP a tous !!!!

les dash sous evox sont les plus simples a creer (a mon sens) il te suffit si je me souvient bien (car je n'utilise plus evox) de 2 images au format JPEG (1 pour ton menu de ton dash et 1 eventuelement pour la page de loading) ensuite ta juste a bidouiller le fichier .INI soit a la mano (c'est ce que je prefere) soit avec un soft mais je me rappelle plus du nom (tu trouvera sur le site)

TCHOU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share