Exploit Splinter Cell


darkmaul
 Share

Messages recommandés

salut j'ai deux xbox une pucer l'autre ou je veut faire l'exploit splinter cell j'ai splinter mais je n'ai pas de carte memoire alors je me demander si on pouvait avec le hot swap mettre la sauvegarde sur la xbox non modder

ps: jai essayer de debrancher la nappe ide du lecteur dvd et sa me mais erreur 11 et non 12 sa paut venir de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une "méthode 007", il te faut obligatoirement une carte mémoire (ou une clef usb).

Pour le hotswap, jette un oeil dans cette section sur le post de Daviddu54. Ce n'est pas une méthode que j'approuve (surtout que dans ton cas, ce n'est pas le seul moyen d'éviter une puce ...) mais ce tuto est très bien fait et évite au maximum les déboires (mais ton DD court toujours un risque).

Pour info, le petit inconvénient de l'appli de Daviddu54, c'est qu'il ne charge aucune sauvegarde. Je te conseille, une fois la console modifiée, d'uploader une save Adoubeur V2 de Splinter Cell, tu pourras facilement récupérer ton eeprom.bin et ton copain sera à l'abri d'une fausse manip tant qu'il n'efface pas la save (qui est en deux parties pour Splinter Cell) ou ne formate pas le E: (ce qui revient au même). En effet, même avec une erreur 13 ou 21, tu peux booter sur ton DVD Splinter Cell et avoir accès à la console par ftp grâce à l asave ....

Dernière chose, Hdd Maker III est en route (moins d'un mois), il n'y aura plus de soucis de hotswap à ce moment là .... si tu peux patienter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hotswap fonctionne avec une 11 ou une 12, ça ne change rien ....

Et, à part la méthode 007, tu n'as pas d'autres solutions sans soudures .... sauf mettre une puce solderness :D

Et pour Hdd Maker III, un peu de patience, encore 2/3 semaines. Tu as un post collé en section Yop Solo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas que gueux dans la vie (il faut bien en laisser aux petits camarades ....)

Et il y a peut-être de très bonnes raisons (tu n'as qu'à essayer, tu verras bien ..... sauf que là, c'est la vie de 2 console que tu met en jeu ....)

Et puis il n'y a pas vraiment besoin de tuto spécifique, le principe de hotswap est toujours le même, le reste coule de source .... si tu cherches une peu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, surtout que neuve, c'est 39 € hihihi

Par contre, sur le net, tu vas en trouver à la pelle ... Pareil pour le jeu ....

Mais bon, le hotswap te coûtera le CD de Daviddu54 à graver et tu auras exactement la même chose qu'une méthode 007. Là, tu sauvegarde ton eeprom.bin et tu ne feras plus jamais de hotswap pour cette console ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sallu

un conseil fait la methode 007 c'est la plus sur perso je lé faite trés facilement et sans soucis plusieurs fois donc un conseil méthode 007

pour la carte memoire essaye de te la faire prété sa te servira que une fois

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai coupé dans une ralonge usb et un rallonge manette xbox et j'ai raccordé les fils de mm couleurs au scotch (moi barare? noooon lol), ensuite j'ai branché ma clé usb sur la xbox (j'ai 2 clé et il en a une de 64 mb qui ne voulais pas fontionner, l'autre de 256 a fonctionné) la xbox formaté la clé en fatx toute seule, ensuite avec le programee action replay (et quelques bidouilles..) j'ai mis les saves splinter cell et j'ai fait l'exploit. L'opération m'a couté 0 euros lol, et en plus avec les restes de cables (et du scotch mdr) j'ai fait un adaptateur pour brancher mes manettes xbox sur le pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share