[ Résolu ] Lock / Unlock Erreur 05 Et 06


m0pi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tente d'installer un DD sur une Xbox et je rencontre des problèmes.

Avec le cd d'Adoubeur, je recupere via FTP l'eeprom que je copie sur une disquette.

Ensuite, je dois donc locker mon nouveau DD ( Maxtor 80go).

Une fois que je le locke en copiant leeprom via la disquette, j'ai une erreur 06.

Bon, je stresse pas plus que ca, je consulte viteuf le forum et je decide de rebrancher le DD au pc, d'unlock le DD (unlockhd -a), je teste en rebranchant sur la xbox, voir si le message a changer et la jobtiens une erreur 05 (normal).

Du coup, je tente de locker a nouveau (lockhd -a) et la en rebranchant sur xbox, encore erreur 06 :/

Si vous pouviez me filer un ptit coup de main :)

Merci davance

Modifié par m0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse rapide !

Ben oui j'suis sur vu que j'ai déja utilisé cette technique pour faire d'autres xbox (dont la mienne a lépoque) et jprends toujours la meme chose, du Maxtor en 80go. Alors est ce possible que certains DD de la meme marque et meme capacité marchent et pas dautres ?

Sinon, pas de puce non.

Le truc curieux c'est comme je t'ai dis, j'ai deja fait 3 ou 4 fois cette manip sans rencontrer de probleme et toujours avec les meme HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis ne vient pas du DD (si tu as une erreur 6, c'est qu'il a été locké) mais de l'eeprom.bin elle-même ....

Un conseil, récupères de nouveau la bonne eeprom.bin et utilises-là pour locker ton DD, ça ira beaucoup mieux ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je pensais à ça, mais me semble bien avoir effectué la manip..

Donc je remet le DD dorigine que xbox, le cd, et je retransfere leeprom.bin sur une autre disquette pour tester.

Jtrouve ca curieux sue ca ait foiré. Je teste ça et je vous tiens au jus ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, xboxhdm est tellement performant au niveau du lock/unlock que c'était obligatoire que le soucis vienne de là.

Content que tu t'en soit sorti (bien qu'avec un exploit, ce ne soit jamais très compliqué ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share