Systeme Antivol ?


Gill_Bates
 Share

Messages recommandés

bonjour !

Une ptite demande de renseignement...

Disposant de huit consoles xbox en reseau local et mises à la disposition du public dans le cadre de diverses animations---- voir

http://www.aslj.com/jeuxvideo.htm

je suis a la recherche d un systeme de protection antivol (jeux, paddles voir de la console )quand le plateforme de jeux n est pas sous la surveillance de l'animateur. J 'ai dans 1 premier temps pensé au cable de fixation (comme pour les machines en demo) mais bon :wacko: pas suffisant, la boite en plexiglass me parait 1 solution acceptable mais vouala ...cela existe t il dans le commerce??? :huh:

Sinon si l un d entre vous a une idée ...ce serait kool de m en faire part sur ce post ;)

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

la comme ca je pense a un pitbull davant chaque console, mais ca risque de repousser pas mal de joueurs.

Sinon la boite en plexi est une bonne idée, mais pour les pads un bon morceau de gaine electrique autour du cable pour eviter que les petits malins detache la seconde partie, pkoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash ---- lol le coup du pitbull :D

FFlL -----la boite en bois? pk pas en carton ?ca frait encore + klass crying (j plaisante merci qd mm de ta suggestion ;)

Vincent ---- sur que la boite en plexi c kool mais si faut en fabriquer 8 :marteau: pfffffff si ce truc pouvait se trouver ds le commerce ???

En tt cas merci de vos reponses les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

a mon avis ca te couterais moins chezr de les faire toi meme, tu vas a Obi ou Mr Bricolage, tu fais decouper ton plexi la bas (c'est sur qu'ils vont raler, m!ais au pire tu vas chez les 2, et tu te fais decouper une boite par jour :P ) et ensuite ou tu clou tout ca, ou tu colle (plus joli esthetiquement).

Pour les paddles, tu prend du ruban adhesif d'electricien noir et tu entoure l'attache rappide de la manette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut... je sais pas si tes consoles sont encore sous garanti? Sinon Vis le boitier direct sur le comptoire.. :)

Mais reste la boîte de plexis c'est l'idéal, tu peux même empêcher le Vol de manette.

a+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share