purga Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Salut a tous, voilà g hdadvance+dd et je me suis fait une sauvegarde de Budokai 3. Juske là pas de problème. mais une fois le jeux lancé depuis le DD kan jessaye de sauvegarder ma PS2 plante Nota: kan je regarde ma MC il y a un fichier sauvegarde endommagé avec comme commentaire: copie non autorisée Que faire???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 slt as tu essaye avec une autre carte memoire? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 (modifié) re d'apres les infos que je viens de trouver, budokai 3 ne fonctionne pas avec le HDAdvance 2.1, mais avec le HDL 3.4, ca va nikel voila a+ ps: la prochaine fois poste dans la section jeu juste en dessous Modifié 14 juin 2005 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
purga Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2005 bon ben ok et merci nota: désolé g fais gaffe juste aprés avoir posté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 (modifié) Salut c'est souvent comme ça tu cherches la solution a ton probléme, tu te renseignes, tu demandes a plein de monde et tu t'apercois que la solution est devant toi.. Modifié 14 juin 2005 par Mac Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés