Kutaragi Critique Encore La Xbox 360


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Kutaragi par l'intermédiaire d'un quotidien nippon,parle encore de la Xbox 360(à croire qu'il n'a que ça à faire) et se défend des accusations portés par ATI concernant le chip graphique de la PS3.

"Pour la Xbox, quand la nouvelle génération arrivera en Novembre, la nouvelle Xbox 360 sera déjà dépassée, et la console se tuera elle-même! La seule alternative qu'ils avaient, était de proposer la rétro-compatibilité à 100% dès le premier jour. Mais Microsoft n'en est pas capable,c'est sans doute trop compliqué pour eux."

Kutaragi s'exprime également sur l'annonce de ATI dénonçant les faiblesses du chip graphique de la PS3:

"Pour ATI, les pixels et vertex shaders sont unifiés ce qui semble une bonne idée mais qui n'en est pas une du tout[...] La réalité est bien différente, et nous n'en sommes plus à dessiner une simple image. De toute façon,NVIDIAest bien supérieur à son concurrent ATI qui ne cesse de démontrer ses faiblesses au fur et à mesure des années."

Ah ce Kutaragi porte la Xbox 360 dans son coeur! On peut voir que plus les annonces sur la console fusent, plus le porte-parole de Sony donne des interviews assasines sur la future console de Microsoft. Ne soyons pas étonnés de voir que les Japonais soient rétissants à acheter une Xbox en entendant de tels propos. Mais une fois de plus Kutaragi à perdut une chance de se taire, et devient de plus en plus agressif à quelques mois du lancement.Une chose est sûre, ce monsieur ne pourra jamais réfléchir pour les joueurs et leur dicter quoi faire, car eux seuls trancherons pour leur(s) console(s) favorite(s). Chaque console à sa chance ne l'oubliez pas!

Source xbox player

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tte facon, ca se trancheras une fois que les 2 consoles serront sortie, on verra bien qu'elle est la meilleur des 2.

Je connais beaucoup de monde Pro-playstation qui se sont foutu de ma gueule qd j'ai opté pour la Xbox en 2003 (mais je savais ce qu'elle etait capable de faire avec une modif :D ), et qd leur Play a rendu l'ame au bout d'un an et qu'ils ont vu la difference graphique sur les jeux (notament hitman 2), beaucoup sont passé a la xbox.

En meme temps, Sony comptes sur les jeunes pour leurs ventes, ce sont eux qui sont privilegies au niveau des jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alor dans ce cas on voit l'image typique de la concurence perso j'achete la xbox 360 car avec un disque dur qui c'est se que l'on peut en faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est presque plus grosse que lui sa PS3 woot

play3_gr.jpg

Et oui ... On doit pas beaucoup dormir la nuit quand on sait qu'il y a un adversaire de poid qui se pointe avec des millions de dollars et plusieurs mois d'avances .. et la , c'est pas SEGA :wub:hihihi .

humm .. Il ferais mieu de commencer à organiser le SAV pour sa PSP et sa PS3 , car mon petit doigt me dit qu'il vas avoir du boulot :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis d'accord avec vous avec toutes es ambitions je doute quil va réussir donc il feré mieu de préparer énormément son sav car il va en avoir énorément besoin a vrai dire mé on pe lui souhaiter que bone chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Coup ta rhâ gui" ferait mieux d''expliquer ce que l'achat de la PS3 apporterait en plus aux possesseurs d'une PS2, et essayer de communiquer sur le prix des jeux qui sortiront dessus.

S'il s'avère que les prix augmentent effectivement pour atteindre les 80 €, le public jeune va sérieusement réduire ses achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous les cas, ce que je souhaite, c'est de me prendre une grosse baffe comme à l'époque ou l'on a vu tourner Ridge Racer et Battle toshinden sur la 1ere Play.

Et si Sony le refaisait ? Ken le "playmobil" aurait raison. Mais en ont ils les moyens? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Je pense effectivement que le cousin de bob l'eponge fait dans son froc ...

Et de toutes facon actuellement tout n'est que joutes par gags interposés (avec un score tres en faveur pour sony) !!!

Le discours de koutaragi me fait penser a celui de 3DO fut un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que " Playmobil" a un peu peur. Il ont révolutioner la 3d avec la play. Révolutioner les fan de feux d'artifices avec la play 2, avec la play 3 il révolutionneront peut etre les fans de jeux de peche?

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai fait l'erreur le 24/11/2000 d'acheter un PS2 .elle est tomber en panne, echanger a neuf, puis en panne etc.....bref j'ai 5 console en 4 mois

alors SONY aux chiotte.

C'est sur je prendrais la360 car avec microsoft pas de probleme, mon seul regret c'est que j'adore la F1 et pour l'instant c'est pas prevu ;)

et puis sony yaura le bisness Bleu-ray-disc, puis le pris des jeux plus cher, bref les joueurs pris pour des c...s

VIVE LA XBOX 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu a tous pour repondre a ton message moi j'ai acheté une xbox il y a pas longtemps et malheuresement je les changé 4 fois en 1mois contrairement a la ps2 (une seul console d'acheté)

mais je suis d'accord avec toi j'acheterais moi aussi la 360

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041840.html

Metal Gear Solid 4 est uniquement prévu sur PlayStation 3 pour le moment. C'était peut-être une évidence après la présentation E3, mais Hideo Kojima, producteur et co-directeur du prochain épisode, a eu l'occasion de le rappeler dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu. Le créateur vedette de Konami précise qu'il serait possible de réaliser des adaptations sur Xbox 360 et Revolution, mais qu'il préférerait plutôt réaliser des titres originaux pour le public de ces deux consoles. Revenant sur la présentation à l'E3 des trois consoles nouvelle génération, Hideo Kojima affirme qu'un nombre réduit de développeurs sera en mesure de proposer sur PS3 des jeux en temps réel d'une qualité graphique équivalente aux démos projetées durant la conférence Sony. En terme de développement, la Xbox 360 lui semble une machine plus accessible, qui devrait à ce titre attirer de plus en plus de développeurs - sous-entendu japonais. Kojima s'est abstenu de tout commentaire au sujet de la Revolution vu le peu d'informations disponibles au sujet de la prochaine console de Nintendo, mais se dit intéressé par les éventuelles surprises qu'elle réserve.

j'adore ce mec, Hideo Kojima le mec le plus franc du monde du jeu vidéo?

car faut etre gonflé de dire ça quand tu as signé pas mal d'exclus avec Sony!

merci à ce mec.

Ken tu l'as dans la fion!

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share