Jeux N64 Pal !


CircArK
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour a tous ;)

Il y a quelques années, l'année de la sortie de la NGC, un ami, par manque de sous, a du revendre tout ses beau jeux N64, pour pouvoir se payer la petite boite violette. Adieu Diddy Kong Racing, Bonjo Kazooie, les Mario, Perfect Dark, bref, tout les jeux qui ont plus ou moins rhytmé ses nuits et une partie de son adolescence. :wub:

Et ce pote, c'est son anniversaire, dans pas longtps, donc j'me suis dit, j'vais lui racheté plein plein de jeux, et je me jette sur Ebay !

Alors, voila (enfin) mon soucis :

J'ai trouvé plusieurs vendeurs étrangers qui me proposes de jeux a de (très) bon prix. Alors, est ce que si le jeux est PAL, mais acheté en Suède ou en Allemagne, sera-t-il affiché en français, malgré le lieu d'achat, et si il comporte la mention PAL. :fou:

Voila, en vous remerciant blush

CircArK

Modifié par CircArK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ils fabriquent le jeu, ya pas une partie qui va en france, donc en français, une en Allemagne, etc ... ??

Parce que, pour traduire un Zelda OOT par exemple, faut y aller pour mettre :

Le français

L'italien

L'allemand

L'espagnol

L'anglais

Le suèdois

Le norvégien

Le danois

( et puis, peut etre cela n'existe pas, mais l'ukrainien, le croate, le roumain, etc ... )

Parce que ça doit prendre une place folle sur la cartouche, en particulier pour les jeux avec beaucoup de dialogues, comme les RPG ou les A-RPG.

Bref, C'EST POSSIBLE ? :fou:wow

Modifié par CircArK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord mais ya certains jeux qui ne sont pas en francais, meme en pal, j'ai eu le cas sur une ps2, sur n64 faut voir avec des roms mais je pense que c'est rare, mais ça m'est quand meme arrivé une fois avec shadownman2 ;)

enfin c'était sony :fouf: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une n64 et moi shadowman est en pal fr je lme rapele bien d'une cinematique ou il disé je susi dans elm troue du cul du monde dc voial , par conte un jeu qui n'est que en anglé par exe conker bad fu day , magnifique ce jeux meme si on devé etre bilingue , ji ai joué etant tt petit (- 10 ans) je comprené

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol exellent jeu Conker Bad Fur Day malheureusement jamais sorti en france, mais comment j'ai rigolé sur ce truc je ne l'ai d'ailleurs jamais totalement fini, j'avais un probleme dans un level avec des abeilles qu'il fallait amener autour d'une fleur, enfin c'etait une mini quete quoi! Le boss final est terrible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share