Embrouille Avec Le Scud X Sw 1.2


Bebeoix
 Share

Messages recommandés

Bjour, si jinstall auto sa m'install tous sauf les homebrew et les saves c'est sa ?

aufaite c'est quoi un homebrew ?

Dans linstall auto je marque evox quand il me demande quel dach je veux mais a la fin que je reload la boox jai dach2gam... pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci yop mais j'ai pas encore établi de connection ftp lol... blush

Je sais c'est bête... mais faut déjà que j'install tout bien les apps et tous sa...

C'est quoi "homebrews" ?

Quand je fais une install auto complete tout est installé même les save de jeu et les homebrews exploit... ?

Vous me conseillez de faire quels type d'install et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les homebrews sont des petits jeux gratuit développés pour l'xbox (en gros, tu te retrouves avec un space invaders de base).

La full install installe tout SAUF ce qui concerne les exploits (donc pas de save hacké ni de Bernie et Ernie ....). Et pas de Homebrew, par contre un tombereau d'émulateurs divers et variés.

Si ton DD est d'origine, fait une Light, si tu l'as changé, fais une full .....

Sinon, si tu veux un conseil, tu vas sur la dernière section, tu fais full install Uxe et tu pourras virer ce parasite qui te sert de puce ........ (ben quoi, je peux essayer quand même .... :rolleyes: )

Et à partir du moment où tu as un Dash alternatif, tu as un accès ftp, alors bosses un peu les tutos, tu ne possède même pas les bases pour bricoler ta console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, carement je vais faire une install personaliser ou avancé je sais plus la difference...

Pour la connection FTP, faut déjà que j'arrive à booter sur evox au lieu de dach2gam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parce que ton bios boot sur c:\xboxdash.xbe

change ton bios par un present sur la scud-X pour le type de ta xbox

et tu booteras sur EVOX ou un autre

voila mon ami :wub:

Je me demande si je n'ai pas le même problème que BEBEOIX ...

Sauf que j' ai pas de puce, et que je n'ai, pour l'instant, pas les jeux 007, ou Splinter Cell ...

Mais quand on m' avait installé la Save 007 (le gars qui l' a fait avait l' originale) ... je me suis donc retrouvé avec un Bios +3935 (je crois de mémoire) ... Je ne sais pas s'il existe d' autre version de Bios pour les Hack Tsop ?!?

Bref, en tout cas, j' ai installé Yop Solo SW en Full Install, Nickel .... aucun prob.

En choisissant Unleash par défaut (je connaissais pas, mais vu tout le bien qu'on en disait, je voulais voir ça) :D

Ensuite, le Patch de Yop Solo Scud-X SW est sorti ... après intégration du patch, puis CD2DVD conversion, j' ai voulu le mettre dans la Xbox , et là ...

Je boot sur un Dash que je ne connais pas ... (ça ressemble au Dash Microsoft mais en plus moche ... (c'est peut etre ca dach2gam) )...

Puis, il doit y avoir un "autolauch" qui fait que je boucle ... ma xbox reboot en boucle, en me faisant apparaitre à chaque fois ce fameux Dash ...

C'est pas un soucis, j'enlève le DVD, je boot normalement sur mon HDD qui me lance Unleach, et je remet mon DVD en lancant directement Yop-fr.xbe.

Voila, je ne suis pas bloqué ... c'était juste pour signaler un comportement étrange au Boot ... et savoir si les versions "Sans Puce - 007 ou Splinter Cell" ont des versions de Bios qui évoluent ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas une version Méthode 007 mais une version Flash TDOP, nuance .....

Et oui elle peuvent évoluer mais c'est encore plus dangereux qu'avec une puce ..... si tu ne sais pas ce que tu fais (du style boite à chaussure avec puce obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la connection FTP, faut déjà que j'arrive à booter sur evox au lieu de dach2gam...

Il faudrait surtout que tu achètes un cerveau, Dash2Gam possède un serveur ftp très performant ..... :rolleyes:

Et oubliez Evox un peu ...... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oubliez Evox un peu ...... hihihi

+1

Comme je le dis et le redis, EvoX a des qualités indéniables (qu'on ne vienne pas me dire le contraire) mais pas en dashboard principal.

Donc mets un autre dashboard alternatif en dashboard principal (UnleashX, Avalaunch ou AnOd-X pour ne citer qu'eux) et garde EvolutionX en application :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci donc je vais refaire une install auto full en marqsuant "UnleashX" au moment ou il me mdeande quel dach je veux. c'est bien sa ?

Pour se servir d'emulateur on doit transferer des roms pas ftp c'est bien sa ?

Les "presents" c'est quoi ? des exploits ou des trainers c'est quoi ?

Pour jouer au homebrews faut aussi transferer des truc par ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci donc je vais refaire une install auto full en marqsuant "UnleashX" au moment ou il me mdeande quel dach je veux. c'est bien sa ?

Pour se servir d'emulateur on doit transferer des roms pas ftp c'est bien sa ?

Les "presents" c'est quoi ? des exploits ou des trainers c'est quoi ?

Pour jouer au homebrews faut aussi transferer des truc par ftp ?

Non il te faut ecrire le numero du Dash de memoire Unleash c'est le 5 ou 6

voila mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci yop

Faut d'abord que jarrive à booter sur le CD lol car quand je mais le cd dans le lecteur sa me mais en staus du lecteur comme unkwon ou je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, j'ai une question :

je savais si je devais demander sa dans la section unleachX ou avalauch alors je la pose la: UnleachX et avalauch et xbmc sont en français sur le cd de yop solo ?

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voilà ce que j'ai fait :

Install avancé

formatage intégral HDD

Install de xbmc

install des appli

install des saves

Et puis c'est tout je crois pour l'instant

Je n'install pas les emulateur et les homebrews car je sais pas ou trouver les fichier quil faut pour ce genre de prog sur le net...

J'ai oublier d'installer quelmque chose dessentiel ou c'est bon ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie, on verra bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share