Voir Le Dd De La Xbox


Supernova
 Share

Messages recommandés

Filezilla est très bien ... une fois réglé :D

Tu fais Edition / Paramètres / Paramètres de transfert de fichiers

Tu mets transférer jusqu'à 1 fichier simultanément et tu décoches Utiliser des connexions simultanées pour transférer les fichiers puis OK.

Cela devrait aller nettement mieux ...... et ça va plus vite en plus ..... contrairement à ce qu'on pourrait croire .....

Pour le Dash, Unleash ou Avalaunch, c'est un autre monde ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le répèterai jamais assez...

Change de système d'exploitation !!!

Sous linux on a un pilote fatx plutot pas mauvais du tout (kernel 2.4 only pour le moment) qui permet d'accéder à un système de fichier fatx (comme dans la xbox™) comme si c'était un système de fichier comme un autre, avec les commandes habituelles, fluide et rapide.

En gros tu mets un linux dans ton PC, tu compiles un kernel 2.4 avec le pilote fatx dedans (cf. cvs de http://www.xbox-linux.org sinon il doit y avoir des patchs disponibles dans leur page chez sourceforge) tu démarres dessus, tu mets ton HDD délocké dans le PC (tu peux te permettre d'en mettre un locké si tu disposes de ton eeprom.bin et de l'utilitaire hdtool - made in xbox-linux by dmp spéciale dédicace) et tu y lis ou copies ce que tu veux à grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loll FFlF

Je te sents juste un brin provocateur :D

comment tu m'as dit deja?Ah oui!!!

(j editerais mon message pour te citer par rapport a un pm mais j attends ton accord) :D

Allez vas,profites en, tu es modo chinese

Sans aucune rancune mais comme je le sentais pour moi ça.........tu comprendras

@+++ :ok:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour en rajouter une couche, devines d'où vient Filezilla ? ....... Je te le donne en mille ...... du pingouin, bien sûr :0

Normal qu'il soit gratuit, notes .......

Parce que installer un Linux quand on n'y connais rien .....ben, il vaut mieux utiliser FileZilla, ça va plus vite hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour en rajouter une couche, devines d'où vient Filezilla ? ....... Je te le donne en mille ...... du pingouin, bien sûr  :0

Normal qu'il soit gratuit, notes .......

Parce que installer un Linux quand on n'y connais rien .....ben, il vaut mieux utiliser FileZilla, ça va plus vite  hihihi

:lol: :0 :lol:

:ok: pas mieux..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chuis pas d'accord, c'est précisément quand on y connait rien qu'il faut se mettre à Linux, on a l'esprit encore bien ouvert. hihihi hihihi hihihi

Bon, il est pas forcé de "changer de système d'exploitation", j'abuse un peu, mais si il tient absolument à monter un HDD de Xbox dans son PC, c'est LA solution. Et l'essayer c'est l'adopter (pas forcément à la première tentative ok).

Supernova : tu peux tenter la Xebian, ça se présente sous la forme d'un CD bootable live genre Knoppix, c'est pratique pour se convaincre, mais je crois qu'avec un PC ça boote par défaut sur un kernel 2.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share