Dbz Le Film


sithraik
 Share

Messages recommandés

ça sent le gros nanard a plein nez

et puis picolo il ressemble pas trop a ça

c'est une grosse connerie ce truc, et puis faire un film de ce superbe manga quelle connerie, je préfères les adaptations de jeux vidéos c'est plus classe (street fighter ou tomb raideur waouuu c'est aware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut à tous! Moi je dis grosse insulte pour un manga culte comme DBZ! On essaie de faire trop de business sur son dos! Laissez-nous notre manga favoris tel qu'il est!!! En temps que très vieux fan de la série ca me révolte! Pauvre Piccolo!

Bientôt on verra Tom Cruise jouer dans Ghost in the Shell! Pfff! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j adore les reprises de comics au cinema ,du style xman ,vanhelsing,

j ai vraiment hate de voire la reprise d un manga et puis le premier dragon ball avec des acteurs chinois etais vraiment plein d humour, surtout tortue genial qui a des aire a la johnny depp dans las vegas parano(la méme demarche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant eu en possession tout les Dragon Ball ( 42 Tomes ) et étant fan depuis que ça passer sur Club-Dorothée,

Je suis contre DBZ en Film.

Sangoku ou Végéta doit rester en dessin ( animée ), ca change trop de notre imagination et de leur mimique.

Encore des Marvel je veux bien ( Superman / SpiderMan...qui sont bien fait.) mais il ne faut pas pousser...

Même Batman me semble inutile au cinema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant fan depuis que ça passer sur Club-Dorothée,

Idem, et je pense pas qu' une adaptation au ciné soit quelque chose de bien, la série est bien tel quelle est pas besoin de tout nous ressortir en film, car ils vont en faire un, puis deux , puis trois? je vois bien le filon :angry: .

Même Batman me semble inutile au cinema...

:ok: Surtout Batman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que ça passer sur Club-Dorothée
Au lieu de regarder des bêtises à la télé t'aurais mieux fait de travailler ta grammaire :huh:

Je dois cependant constater un gros progrès sur ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je prends les paris que ca ne sortira jamais ... tout comme albator ...

rassurez moi albator c'est bien annulé hein ? !!!

Un Dragon Ball Z vu par des américains ... beuuurk ... encore ca serait dans le tripe de shaoline soccer ou autre film du genre... mais qd je vois les navet du genre street fighter mario bros ... avec une histoire qui n'a rien a voir avec l'original ... j'me fait du souci pour dbz lol ...

Mais bon on en a bcp parlé mais on a jamais rien vu ... sachant que le peu de photos sont des fakes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà je voudrait bien voir leur effest spéciaux pour un Megahamea de SanGoku...

En plus SanGohan il est ou ?

y'a Sangoten aussi...rolalala...ils ont même oublié Tortue Genial ( Paf Paf mdr ).

San déconner...Végéta je le voit bien dans ma Tête mais pas en film sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Oui les effets spéciaux! :D Parlons-en! Comme les "faux" Hadoken de Ryu et Ken dans Street Fighter le film! :lol: Une petite lumière pour dire que ca fasse un choc! <_< Non, pas notre DBZ au cinéma! Déjà les acteurs... Pauvre Vegeta déjà ca coupe normal n'est pas terrible mais là... J'aimerais les voirs se transformant en super Saiyan quand même cela doit être bien poilant! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je me demande comment ils vont faire quand ils vont se transformé en super guerrier rien que davoir les cheveux qui se dressent sur la tete sa doit

etre supra ridicule si cela s'averé mal fait..et puis un krillin sa passe au ciné mais un piccolo c'est deja plus dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share