Expérience Ratée ! :modif du dashboard


nightfever30
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Pour passer le temps j'ai choisis de modifier mon dash d'origine avec Hexbe.J'ai fait mes modifs de couleur et patcher mon .xbe et renvoyer le tout sur ma xboite par ftp.Seulement démarrage normal et quand je boot sur le ms dashboard ben il boot sur le dash de evoX et la c'est le drame je peut plus lancer que mes applications!Face a ce problème j'aurais voulu savoir si il était possible de récupéré mon dash d'origine et le refaire marcher sachant que j'ai fait un backup du xboxdash.xbe avant la modif(pourrie!!!) que j'ai entreprit.merci a vous tous et bravo pour le boulot que vous faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, depuis EvoX, tu as accès à ta Xbox via FTP depuis ton ordinateur et tu peux ainsi remettre ton "xboxdash.xbe" d'origine.

Sinon, télécharges le Master CD Fotz, formates ta partition C: et fais une restauration de la partition C: d'origine ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remerci beaucoup pour ton aide.Par contre pour la restauration du c: je n'en ai pas fait avant de modif ma xboite (modif hotswap) donc si je fais une restauration y aura-t-il un soucil parce que j'ai fait un hotswap ???Merci

Bah si tu fais une restauration du C: d'origine avec formatage de la partition C:, alors que tu as un hotswap, ça fait qur tu vas te retrouver avec un disque dur d'origine (en ce qui conecerne la partition C:) donc ton hotswap n'aura servit à rien.

Si tu fais seulement une restauration du C: d'origine, cela va réinstaller une partition C: d'origine (par dessus la tienne) mais normalement, aucun soucis.

Le mieux est quand même que tu retranfères le fichier "xboxdash.xbe" d'origine à la place de celui que tu as modifié via FTP (en plus tu l'as gardé ^_^ ).

Si par hasard tu ne le retrouvais plus, tiens moi au courant et je te donnerai ce fichier en question ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercis encore une fois :ok: !!!!

Vu que j'ai garder le dashboard avant modif j'ai déja écéyé de le réécraser mais pas possible ma xboite se rebelle et n'en tient pas compte!!!

Dc si tu pouvez me le faire passer par mail (nightfever@hotmail.com)ou par quel autre moyen que ce soit je serait enchanté!

Derniere question est ce que cela aurait un rapport avec la signture du dash que je n'ai pas faite car je ne sais pas ce que sait(encore)?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share