Pb Flash Cromwell Linux


badmotherfucker
 Share

Messages recommandés

salut les mecs j'ai un probleme avec mon bios j'ai flasher la puce avec le bios cromwell linux (j'ai ete trop vite il etait juste au dessus de l'autre que je voulais mais quand je m'en suis rendu compte evidement c'etait nique ggne )

et donc je sais pas comment le remplacer , j'ai essayer avec le cd eurasia tous marche bien, je grave le cd avec le nouveau bios ,ca marche encore la xbox s'eteint normal je la ralume et j'ai toujours ce putain de bios cromwell crying

j'ai essayer avec 4 bios different dont celui avec lequel j'ai flasher ma puce pour la premiere fois

y aurais pas une ame charitable pour m'aider et me dire comment on fait pour revenir sur un dashboard a la normal et changer ce bios

merci de vos reponse et desole pour le recit un peu long

salut

Modifié par badmotherfucker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer avec le cd eurasia tous marche bien, je grave le cd avec le nouveau bios ,ca marche encore la xbox s'eteint normal je la ralume et j'ai toujours ce p#+41n de bios cromwell

Je connais pas trop ce CD, si il veut bien démarrer avec un cromwell ça devrait pouvoir aider.

Maintenant je comprends pas que ça te fasse tout comme si ça flashait et que rien ne change ?

Y'aurait pas une histoire de bank ? C'est quoi ta puce ?

Sinon une solution fiable est de télécharger une Xebian, démarrer la boite avec ça, ramener un bon BIOS par FTP et flasher à la main avec raincoat. J'avais fait un petit tuto là dessus je reviens si je le trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retrouvé le tuto raincoat : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry116804

La Xebian on doit la trouver dans ce coin là du globe : http://www.xbox-linux.org

Maintenant ill faut comprendre que eurasia utilise raincoat pour flasher, avec ma méthode l'outil devrait être à peu près le même, la grosse différence sera que tu fais ça en manuel, ça peut permettre de comprendre des choses. Mais il y a pas trop de raisons que ça marche pas avec eurasia, je me permet de supposer que tu fais une erreur bête quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share