La Psp 1.5 Enfin Hacké


psgman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

enfin bon les gars demain c ptetre le grands jour e tpuis si les backup passe je fait la fiesta ^^ mdr

( avec tout les backup que tu trouve surle net :) j'en ai deja une armee sauf 1 que je voulais :s mdr ( bleach ^^ lui je vais lacheter maniere faut pas avoir que des backup c pas bien -_- ) et puis je els garde seulement 24 h mdr ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as rien compris seyar38 ca permettra pas de passer tes backups ( de jeux que tu as ) ca permettra les homebrews ....

pour lancer les backup on y est pas encore !!!

on dirait qu'une majorité de personnes confondent ..... faut qd meme pas rever autan ! disons que si c'est veridict, tu pourras faire comme sur une 1.0 .... pas plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trop hate d'etre demain a 15h , on va enfin decouvrire la vérite...

Bonne nouvel leur site est mort il a etait fermé part l'hebergeur trop de pub on tué le site comme c'est illegale .

ICI : http://www.only4.info/psp-dev/

PS : humour noir ..::INSIDE::..

Amicalement Yoshihiro

SAlut a toi :D pouquoi tu dis bonne nouvelle!!! Et pence tu que demain le fameux launcher sera dispo? chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en gros ça ne marche que sur les 1.50, pas sur les 1.51 ni 1.52.

Etant donné que sony demande aux devellopeurs de faire des jeux ne tournant que sur leur dernier firmware en gros les 1.50 se retrouveront au même stade que les 1.0 c'est à dire, ils devront faire un choix...

Pour moi le choix est déjà tout trouvé vu les bombes qui vont sortir, adieu emulateurs et autres homebrew, mais cette psp en a trop dans le ventre et je veux jouer à gta et autres futurs hits... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol lol lol on peut plus rien dire ?

Non sans deconner .... c'etait pas mechant !

il dit qu'il prefere moin venir car on ne reagit pas assé a ces posts ... je peux qd meme lui dire que rien ne l'oblige a venir si c'est pour nous crtiquer !

vous semblez avoir pris AGENTBOND sous votre aile .... c'est bon, moi je l'aime bien avec son orthographe imagé et ces theories magique ... mais si on peut plus rien lui dire ... plutot agressif les modo en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4h comparer a presque 2 mois d'attente c rien ;) et si fallait attendre 1 jour de plus eh bien c pas grave car je pense qui faut quand meme respecter le travaille de ces messieu :oki: et ne pas etre trop exigeant voila!

car tout le monde se tourne les pouces (moi le 1er :P ) a part qql s personne et heureusement dieux merci pour ne pas cité des dieux vivant tel que yoshihiro chinese qui se casse la tete pour nous tout les jours :oki: alors je pense que nous somme par politesse dans l'obligation d'etre patient et reconnaissant chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Merci pour ton message kenedax :wub: . bibouik : les memory stick sony on baissé elle son a 60 euro les memory stick sony 1Gb officiel .

Sony 1GB PRO Duo $79.70

Amazon.com is offering the Sony 1 GB High Speed Memory Stick PRO Duo Media (MSX-M1GS) to $79.70 (after $20 rebate).

B00083JQY0.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Features:

Designed especially for compact digital cameras and the PSP Handheld Entertainment System

1 GB storage capacity with 940 MB available

Minimum write speeds of 15 Mbps on Memory Stick PRO Duo enabled devices optimized with 4-pin parallel interface

Included adapter allows compatibility with Memory Stick PRO media enabled devices

Backwards compatible with most devices that use Memory Stick PRO Duo media

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci yoshihiro chinese

j allais passé commande sur mistergoodeal mais la,c est 60 euro la 512. :ph34r:

alor 60euro 1GB

j iiiiiii cccccccccccoooooooooouuuuuurrrrrrrreeee

merci

une section bon plan ne serai pas de refu

edit:si j ai bien compris il faut attendre 8 semaine pour la remise de 20$

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces