La Psp 1.5 Enfin Hacké


psgman
 Share

Messages recommandés

Exact pour la caméra qui bouge au debut , et plus une fois sur hello world PSP 1.5 bizarre non; a mon avis si j'avais reussi a faire se hack ben j'aurais fais une vidéo de meilleur qualité au moins pour le fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

update .... apparement ce hack ne fonctionne pas sur les 1.52 qlq'un a testé

Pour ce qui est du firmware 1.51 on sait tjrs pas si ca fonctionne .....

On verra bien et sincerement j'espere que ce n'est pas un fake pour tous ceux qui sont en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mercredi c'est le 15 la date officielle où le loader devrait sortir d'apres la news, je connais aussi un mec qui annonçait un grand évenement une date précise, il s'appelle paco Rabanne :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est paco rabanne qui a fait le loader?!

:rolleyes:

ok je sort ------------->[]

:0 LOL :0

Ca sent un peut trop le sensationel (prodigy en music de fond)!!!

Moi je me mefis....

Mais bon je comprend pas le but des mecs qui font "un fake" en mettant leurs noms aprés du style regardez comme on est con ggne :fouf:, mercredi y aura une chié de mecs qui vont les détester !!!!

Enfin je croise les doigts quand meme .

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la je comprend bien mais aprés le peut de personnes qui se souviendron de lui "voyez je connais mm pas son nom" diront <ha lui, pfff laisse tombé c trop une tache !!!>

Enfin, ainsi est fait le monde !!! :blink:

Bon ésperons que cela marche quand mm ne soyons pas trop défetistes ( :( )

mm si l experience nous fait penser trés fort "lache l affaire c encore un gros fake".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update #2: PaWsTick from the PsP-Dev Team has now confirmed that their exploit does NOT run on v1.51 firmware either, so $ony did a nice quick job of fixing their 1.50 holes it appears. On the bright side, many in the USA already have a v1.50 PSP... and those who don't can still run out and grab one without the fear of it being a later firmware version for the time being.

Donc pas de homebrew pour ceux qui ont mis a jour le firmware de la psp en 1.51 et suivant

quelqu'un aurait il un film en UMD ?

je serais curieux d'avoir un iso d'un UMD dumper ... si quelqu'un a un film et peux le faire et me dire qu'est ce qu'il y a dans l'iso ca serait sympa ...

pizza13 arréte les multiposts stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'air tellement beau , trop beau meme .

apres le compte a rebourd , on verras surment une "fesse" genre : "on vous a bien eu ( pour pas dire nik*r )

mais je positive , et attend la clé du mystere .

a mercredi , pour voir les tests et bien sur si c'est pas trop risquer testé soi-meme :)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'elle le fait bien cette video ... ca semble bon ... y a pas trop a redire ...

y a qd meme du montage car on ne voit pas ca mac adresse, mais qd il bouge la psp a la fin on voit bien que ce qu'il y a a l'ecran suit tres bien .... donc ca semble cool ! lol ....

domage qu'il ne sortent pas directement un system qui permet de booter des backup ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision les gars, si il n'a pas changé son version.txt parceque la 1.0 est only en anglais et JAP alors qu'ici c'est tout en espagnol !

===> résultat: c'est bien une 1.5

EDIT: je mété trompé de conclusion.... faute de frappe

Modifié par rabbyboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces