La Psp 1.5 Enfin Hacké


psgman
 Share

Messages recommandés

Il semblerait qu'un groupe espagnol de hack PSP soit parvenu à lancer un jeu homebrew sur PSP 1.50. Une vidéo est disponible et la date de release du loader est annoncé au 15 juin 2005 à 15:00 GTM+1 (Heure espagnole).

Il n'y a plus qu'a attendre et disséquer cette vidéo à la recherche d'un éventuel fake.

la vidéo : ici

source : mobiles.gx-mod.com

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mouais...

La musique de fond, dans un fond très sombre...

Ils savent pas faire une vidéo, où ils nous montre la psp à la lumière, avec la cartouche dedans, avec une horloge digital à l'arrière pour être sûr des coupures ? Non, ils doivent nous faire ca comme des prisonniers politique en Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que les 1.51 marche aussi, vu que la mise à jour était par rapport à une faille du Wifi, mais faut être vraiment ***** pour l'upgrader en 1.51 <_< .

Y a t-il des boulets en 1.52? :D

Bah si il lance une Home Brew, c'est le "Hello World 1.5" <--- Le Hello World c'est par définition le plus ancien programme développé, c'est la 1ère chose que t'apprends en inforomatique.

Bon la meilleur perspective pour les 1.5' owners, se serait de lancer un downgrade 1.0 en utilisant la faille 1.5. Sinon il faudrait recompiler tout les émulateur existant pour qu'il exploite la faille.

2ème hypothèse, une fois la méthode diffusé pour expoliter la faille, les développeur de Homebrew l'intègre pour les nouvelles productions, c'est peut être la meilleur solution en prévision de jeux officiels nécessitant un bios 1.5 . Sinon on risque de jongler entre les Bios suivant qu'on veuille lancer une Homebrew ou un nouveau jeu.

Modifié par Sonike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que les 1.51 marche aussi, vu que la mise à jour était par rapport à une faille du Wifi, mais faut être vraiment stupide pour l'upgrader en 1.51  <_< .

Y a t-il des boulets en 1.52?  :D

Je te conseille de fermer ta bouche et surveiller tes paroles, on s'insulte pas à tout va ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal qu'on ne voit pas jouer c'est hello world comme les 1 er homebrew sur psp 1.00 mais par contre ce que je trouve bizare c'est pouquoi on ne peut pas le télécharger

enfin bon j'espere que c'est vrai de toute facon on aura la confirmation mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BREAKiNG NEWS: Homebrew on v1.50 PSP! Posted By: PS2NFO.COM On Today 02:22 AM

CybBlade of our Forums (and iRC EFnet #PS2Ownz) confirmed tonight that PsP-Dev now have a working v1.50 exploit for running "homebrew" or unsigned code from it, similar to what NEM did for v1.00 firmware PSP users. A brief video of this in action can be found on their Web site HERE for those interested, and on 6/15/2005 (15:00 GTM+1) they plan to publically disclose the method used in Tutorial format to the world! We at Team PS2NFO congratulate our Spanish affiliates, and look forward to LOTS of nice "homebrew" releases to follow along with even more UMD dumps! Please post all related feedback on this VERY COOL news in THIS on-going Forum thread. Finally, we'd like to make it known that the legitimacy of this news has already been 100% confirmed by myself via high-ranking scene elders... so no, this is NOT another "fake video" nor publicity stunt- it's REAL!

source : http://www.ps2nfo.com/

bref je croit que ca yest !!! ^^hihihihihihihihihihihihihihihi

:0:0:0:oki::oki:

Modifié par muse69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BREAKiNG NEWS: Homebrew on v1.50 PSP!  Posted By: PS2NFO.COM  On Today 02:22 AM

CybBlade of our Forums (and iRC EFnet #PS2Ownz) confirmed tonight that PsP-Dev now have a working v1.50 exploit for running "homebrew" or unsigned code from it, similar to what NEM did for v1.00 firmware PSP users. A brief video of this in action can be found on their Web site HERE for those interested, and on 6/15/2005 (15:00 GTM+1) they plan to publically disclose the method used in Tutorial format to the world! We at Team PS2NFO congratulate our Spanish affiliates, and look forward to LOTS of nice "homebrew" releases to follow along with even more UMD dumps! Please post all related feedback on this VERY COOL news in THIS on-going Forum thread. Finally, we'd like to make it known that the legitimacy of this news has already been 100% confirmed by myself via high-ranking scene elders... so no, this is NOT another "fake video" nor publicity stunt- it's REAL!

source : http://www.ps2nfo.com/

bref je croit que ca yest !!! ^^  hihihi  hihihi  hihihi  hihihi  hihihi

:0  :0  :0  :oki:  :oki:

voici la traduc par moi :) :

[....]

CybBlade a confirmé hier soir que PsP-Dev ont maintenant un exploit v1.50 fonctionnant pour les "homebrew", ou le code non signé fait par lui equivaut au code non-signé pour les PSP v1.0 .

Une petite video peut etre visualiser ici pour ceux qui sont intéressés, et le 6/15/2005 (15:00 GTM+1) ils promettent de révéler en public la méthode employée .

L'équipe PS2NFO félicitons nos filiales espagnoles, et attendons impatiamment UN BON NOMBRE de d'homebrew .

Veuillez signaler toute la rétroaction relative sur ces nouvelles TRÈS FRAÎCHES.

En conclusion, nous voudrions le faire connaître que la légitimité de ces nouvelles a déjà été 100% confirmées par l'intermédiaire du No. Ainsi, ceci n'est pas une autre "vidéo fausse" ni un arrêt de publicité . C'est Du VRAIE !!

----------------------------

si ceci n'est pas tres exact , escusez-moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A suivre, en tout cas perso j'avais mit la 1.51 car avec mon pote ont avez des coupure du wifi en pleine partie.

la 1.52 je les sur ma ms, mes je suis pas fou, je la garde en archive.

de toutes façon j'ai une MS de 1go alors si ça marche je pourrait tester avec un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les espagnols parle de pouvoir faire tourner des hombrews, pas de lancer des backups ....

Faut arreter de rever ! lol

deja si ils arrivent a faire tourner des hombrews, ca sera pas mal ... mais je vois mal comment ils pourraient faire en meme temp faire tourner un Hombrew sur une 1.50 et en meme temp sortir la methode ou un hombrew premetant de lancer des backups ...

Personnellement je suis tres mefiant vis a vis des annonces qui vise a faire parler d'un team ... pour le moment leurs coup de pub marche bien ! mais pourquoi attendre le mercredi 15 pour le rendre publique ? lol

alors avant de presager quoi que ce soit, il faut attendre la release ... la on sera fixé, mais d'ores et deja, ca ne serta rien de se lancer a la recherche d'un memory stick de 1go ... ou meme plus ....

l'ideal sera evidement le moment venu de posseder un MMs de 2GO, car a ce jour le plus volumineux des jeux est TIGER WOOD 1.77 GO

Alors attendons ....

PS : arretez de faire les mises a jours !!!! faudra pas pleurer ensuite ....

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'info de PS2NFO (ex PS2OWNZ) n'y croyez pas trop. Ils sont réputter pour etre des menteurs et des voleurs de programme (genre je te renomme un programme et je dis que l'auteur d'origine est un con)

Je ne dis pas que c'est un fake car il n'y a aucune evidence a part quelques "saut" dans le video suspecte mais bon... L'avenir nous le dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est evident que c'est un fake, on voit tres clairement un saut d'image lors de l'ecran blanc ou il est noté "psp"..

de plus le fait de mettre en gros "ceci n'est pas un fake" ne fait pas tres pro..

bref j'y crois pas trop, mercredi nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai chercher comme un debile le registre de la clef.............. wow

je crois peutetre que cest PAS UN FAKE........puisque je detient la clef de registre du 1.51...mais je vous en dirais pas plus la dessus..... ggne

mike ggneggneggneggneggne

Modifié par AgentBond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai chercher comme un debile le registre de la clef.............. wow

je crois peutetre que cest PAS UN FAKE........puisque je detient la clef de registre du 1.51...mais je vous en dirais pas plus la dessus..... ggne

mike  ggne  ggne  ggne  ggne  ggne

et comment tu sait qu'ils ont la key ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis préssé pas pour les homebrey mais plutot pour les applications comme sur ma ngage(multimedia,traducteur,itinéraire automatique,télécommande de télé grace a l IR..).

en tous cas sony a bien prevu pour contrer le hack ,pour l arrivé de future jeux on sera obligé de faire une MAJ sinon impossible dis joué .

le premier jeu sera gt4 mobile

moi je pense qu il va falloir peut étre une puce pour pouvoir switché les firmware

ps:pour moi c est un fake ,la camera bouge tous le temp sauf au moment ou application se lance , sa :marque les texte puis la camera se remait a bougé .

on dirai tros qu il y a une video collé

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces