Sauvgarde Forza Motorsport


danmania1969
 Share

Messages recommandés

bonjour, si comme moi vous avez le même problème de sauvgarde d'un de vos jeux et bien j'ai la solution. :D

donc je viens d'acheter Forza Motorsport et comme pour les autres jeux j'ai essayé de faire une sauvgarde sur dvd du jeu une griffe et plus de jeu.

le seul problème rencontré lors du test de la sauvgarde un message votre dvd est sale ou endommagé.

et bien mes chères amis j'ai trouvé la solution la sauvgarde de mon jeu Forza fonctionne très bien. :ok:

ne sachant pas si peux donner la solution j'attends de votre part un message clair.

Modifié par danmania1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, la solution patcher le default.xbe du jeu avec c-xbox tool 2 pour créer un nouveau default.xbe et renomé l'ancien en default.xbe_orig.

graver avec nero en UDF compatible xbox et simplement copier les fichiers dans néro (pas de xiso) comme cela vous pouvez voir les fichiers sur votre pc cool non.

aller bonne chance... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lus,

Mmmh, j'ai déjà lu ça quelque part pas loin nan? Dans la corbeille?

Mais en tous cas, merci à toi, je vais tester pour un jeu qui déconne :)

edit

nop, ça va pas :(

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

ben plus simple encore: fait tes backups avec dvd2xbox puis tu prend le tout par ftp puis tu fais un xiso et tu grave avec nero et ça marche nickel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben plus simple encore: fait tes backups avec dvd2xbox puis tu prend le tout par ftp puis tu fais un xiso et tu grave avec nero et ça marche nickel enaccor.gif

je confirme, le backup de forza fait a partir d'un original fonctionne tres bien! :/

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
ben plus simple encore: fait tes backups avec dvd2xbox puis tu prend le tout par ftp puis tu fais un xiso et tu grave avec nero et ça marche nickel enaccor.gif

je confirme, le backup de forza fait a partir d'un original fonctionne tres bien! :/

++

+1 :oki:

j'ai pas eu de problème non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, le backup de forza fait a partir d'un original fonctionne tres bien! :/

J'ai vu un pote en faire un avec boXplorer (ouais je sais ;)

Ben ça marchait pas depuis le HDD.

Faut juste les bons outils quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

De mon coté je l'ai mis sur le disque dur avec unleash ^_^

(j'étais étonné que l'arborescence du jeu ait été changée par rapport à l'arborescence du dvd original (peur que ca cause probleme pour le multiconsole :wub: ..mais c'est ok blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi avec dvd2xbox 6.4 et/ou 6.5 je sais plus enfin pas la toute dernière ...

La toute dernière, c'est la v0.67.

Et ça fonctionne aussi impec chez moi :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share