patrick.cadeac Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Salut a tous, J'ai essayé de graver l'image du Master CD, mais je constate qu'avec Nero ou Alcoohol, je n'obtiens qu'un cd "vide" de même quand j'ouvre l'image avec UtraIso ou WinIso le message d'erreur suivant: format de fichier incorrect ou corrompu... Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur. Merci et bon surf a tous. Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 (modifié) Salut, Normalement tu te retrouves avec un contenu comme celui ci-dessous et ce que tu dois graver , c'est le fichier qui s'appelle: Cd Master a Graver (ISO image)! Tu le graves avec Nero puisque tu as fais allusion à lui, et qu'il est tres bien, et ce en faisant de cette façcon : Nero image ou si tu extrais le contenu de l'iso avec par exemle xiso: Nero fichiers Voila,comme ça, ca devrait aller, ensuite bah tu bootes dessus et tu fais ce que tu as faire........ @+++ Modifié 11 juin 2005 par NiCo_L_aS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés