Retirer Sa Puce


vidal
 Share

Messages recommandés

comme j'ai dit je peux pas brancher ma xbox a mon pc et avec flash fxp suprimer EVOX et mettre a la plash le microsoft dash 5960 ?

C'est sa la solution

-Par flash fxp, tu met le dash correspondant à ta version (attention le fichier .xbe doit avoir un nom spécifique !!)

-tu relocke ton dd si il est délocker

-tu supprime evox (pas necessaire mais attention pour le live)

-t'enleve la puce

-tu test

Ou tu peut faire la méthode avec le cd d'instal

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oh que si, il y a plus simple ... mais si tu te plantes, tu as une boite à chaussures avec une erreur 13 au boot, à toi de voir .....

Donc tu vas en section disque dur ou Exploit (encore des sections que tu n'as jamais visité :rolleyes: ). En post collé, en haut, tu trouvers un message de JLZ qui te propose unMS Dash dorigine. Tu le télécharges, tu décompresses, tu ouvres Flash FXp, tu effaces le C:, tu uploads le Ms Dash sur le C:, tu fais le ménage sur le E: et le F: (plus rien sur le F: et uniquement Udata, Tdata et Cache sur le E:) et tu auras ta console comme à l'origine. Si tu n'as pas de F:, pas de panique, c'est normal .... :rolleyes:

PS: sk8er a raison d'insister sur le lock du DD, cela peut avoir son importance ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non merci pas par le cd d'install ça m'a l'air trop compliqué!

comment je relocke mon DD et comment je fais pr savoir s'il est delocké?

comment je connnais le dash correspondant a ma version sachant que j'ai la toute toute premiere xboite je l'ai acheté a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp 33 c'est ce que j'avai l'intention de faire

mais si je me plante c'est grave? j'ai copié EN TOTALITé ce qu'il y a sur mon DD xbox sur mon pc...

si jme plante je peux tjrs remttre ce que j'ai perdu via FXP, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jme plante je peux tjrs remttre ce que j'ai perdu via FXP, non?

Il te faudra, remmetre la puce et réinstaller evox, un jeu d'enfant :P;)

Avant de commencer ta modification, fait un résumé de ce que tu vas faire pour voir si tu as bien compris

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc je decompresse tous les fichiers de Dlz, puis je les mets sur la partition C: via FXP, je supprime tout ce qu'il y a sur F: et je l'aisse ce qu'a dit jp33 sur le E

et pour finir j'enleve ma puce, c'est ça? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu effaces le C:, tu n'auras plus accès à ta console par ftp, c'est à savoir.

Pour ton DD, enlèves ta puce, si tu as une erreur 05 au démarrage à la place de la 13, c'est que ton DD n'est pas locké .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de mettre le dash M$ sur la partition c:, efface ce qu'il dessus, sa seras plus propre

Mais avant de faire tout sa regarde si ton disque est locké

Il ya beaucoup de méthode pour voir

Celle que j'utilise est Config magic ATTENTION ! à utiliser avec des pincette ! sinon aurevoir xbox

Tu as juste à le lancer et il te diras si ton disque est locker ou pas

Sinon tu as la possibilité avec certain cd d'install de voir s'il est locké ou pas

Bref d'autres te diront pluss

Mais ceci ne reste q'un conseille, c'est juste pour pas que tu revienne avec une autre erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi il faut que j'efface le C: ? je suis obligé?

Tu veux la remettre comme à l'origine ou pas ?

Si tu veux juste rajouter le MS Dash, utilises le Scud-X, tu auras moins de soucis (parce que là, tu pars dans tous les sens et tu vas planter ta console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 quand j'enleve ma puce j'ai toujours ERREUR 13...

Ton DD est donc déjà locké, c'est déjà ça ......

Accessoirement, tu n'as plus d'erreur 13 maintenant, mais une 16 (le condensateur s'est déchargé) ce qui revient au même car ta puce à le bon bios.

Si tu avais téléchargé le Scud-X, ce serait déjà terminé, tu es limite têtu quand même !!!

Suis le lien de Shogun, mais je le répête, commence par faire une sauvegarde de l'eeprom.bin, tu lis un post sur 2, il va falloir te calmer, c'est absolument n'importe quoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 je fais quoi alors?

tu m'a dit d'effacer ma partitionC: et tout le tralala, mais apres tu me dis que si je l'efface apres je peux plus utiliser FXP , donc la je serai vraiment dans un c*ca infernal.

stp repond parceque depuis hier je cherche une solution simple(j'ai eu d'autres solutions de sk8er,mais je vais pas arriver a faire c'qui me dit),et la tienne m'a l'air de l'etre....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces