Retirer Sa Puce


vidal
 Share

Messages recommandés

Investie toi un peu plus, sinon tu t'en sortiras pas

donc pensant toujours que la puce etait activee, j'ai demonté ma xbox pour voir si il n'y avait pas un bouton sur la puce meme pour la desactiver. J'ai rien vu.

donc j'ai remonté ma xbox, et je la demare.Et là ça me met qu'il faut que je contact le service microsoft et tout et tout=> erreur13(en haut a gauche)

Tu as toucher à la puce, tu l'as peut être bouger ou enlever une soudure, esseye de la refairee fonctionner. Va dans la section modchip pour plus de détail

La première étape est de refaire fonctionner ta xbox comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais justement j'essaie de m'investir

ce matin même je savais même pas que les mots dashboard modships etc existaient!

et je minvestie pas mal, depuis 15h je suis sur mon ordi a essayer de trouver une solution, et la solution je vais pas la trouver en réfléchissant vu que je n'ai aucune notion en matiere de puçage de xbox

merci quand même mais comme je trouve personne pour m'aider veritablement je sais pas cque je vais faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te propose de l'aide, tu ne la saisie pas , tampis

Je ne vais pas venir chez ressouder ta puce non plus ^^

Reprend sa demain, il faudras que tu regarde les tensions avec un voltmètre et les soudure du d0 et éventuellement Bt (cf section modchip)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki alors c'est nickel , esseye de bouger légèrement la puce pour la refaire fonctionner

Les tutos dédiés a la xecuter 2 peuvent surement t'aider

Merci, bonne nuit à toi aussi

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalelouuuuuuuuuuuuuyaaaaaaaaaaa

dsl pr le flood j'ss trop content ça remarche :D:D:D:D:D:D

ouai yep yep yep

c'etait juste la vis qui tient la puce qu'etait un peu devisée ^_^

trop trop content

ouf j'ai mis 7heures mais j'y suis arrivé

je vais pouvoir enfina aller dormir

:wub::wub::wub:

mais je reviens demain pour savoir comment desactiver et activer ma puce (xecuter2)

merci a ts ceux qui m'ont aidé meme si leurs conseils ne m'ont pas servi mais merci quand meme ^_^

@ demain et bonne nuit tout le monde

youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai entendu parlé de "swich" pour desactiver la puce, tu peux me dire ceux que sais s'il te plait,

C'est un interupteur pour pouvoir desactiver ta puce a moins que celle-ci soit desactivable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

je ne sais pas où est l'eventuel interrupteur et je ne sais pas non plus la desactiver...

J'ai une question: est ce qu'en desactivant ma puce je retrouverai le dashboard microsoft d'origine que j'avais lorsque je n'avais pas de puce?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

back.jpg

C'est une puce comme sa que tu as donc ? (pas toute a fait hein, mais de ce genre)

OU

As tu en plus ce ci : x2.1-switches4.jpg

Si tu n'as pas ce truc, sa seras plus dur de désactiver/activer ta puce, il faudras la modifier (le point d0 en particulier)

@ bientôt

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Article 1: erreur 13, ton MS Dash est mort, n'essayes pas de désactiver ta puce, elle ne sera pas en état de marche !

Article 2: Avant toute chose, on récupère son eeprom.bin (encore un puceux, tiens .... :rolleyes: ). Pour cela, soit on se sert d'evox (mais vu ton niveau, si l'option n'existe pas, c'est pas gagné) ou on installe Config Magic en appliquation (je sens qu'il va demander comment on fait :rolleyes: ). On Backup l'eeprom.bin (et seulement cette commande, on ne test aucune autre commande !. Même pour rire ou par curiosité !! Une fois fait, télécharges l'eeprom.bin (evox) ou backupeeprom.bin (config Magic) sur ton PC. Profites-en pour récupérer l'evox.ini, ça pourra te servir.

Article 3: on télécharge le Scud-X, de préférence sur birrorent (c'est du P2P mais c'est légal pour ce type de fichier). un petit lien si tu n'as pas de client, il est en français, rapide et très simple d'utilisation. Si le lien que tu récupères sur le site se termine par .exe, ajoutes l'extension .torrent, ça ira mieux :ok:

Article 4: on vérifies que sur son C:, il y a au moins deux .xbe, xboxdash.xbe (celui-là, c'est sur) et un autre du style evoxdash.xbe. Si ce n'est pas le cas, on klaxonne sur le forum avant de faire quoique ce soit.

Article 5: On boot sur le Scud-X, on choisit la section Dashboard, puis "Section Dashboard Microsoft d'origine" puis "Installation Microsoft Dash 5960"

Article 6: si vraiment on veut se débarraser de sa puce, on oublie l'article 5 et on passe directement en Section Exploit UXE suivi de "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)" (on n'oublie pas de locker le DD si nécessaire). Là on peut virer la vis et sa puce, il n'y en a plus besoin ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci tout le monde

mais si j'enleve juste ma puce, ça va faire quoi?

c'est dire que j'enleve la vise et je retire ma puce.

et ce que je pourrai toujours connecter ma xboite avec flash fxp?

re re re merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ce que je pourrai toujours connecter ma xboite avec flash fxp?

Non tu ne pourras plus rien faire d'autre que de jouer

mais si j'enleve juste ma puce, ça va faire quoi?

La même erruer que tu as eu hier ...

Là tu va me dire mais comment ne pas tomber sur cette erreur et revenir d'origine, je te répondrais : la réponse à eter donner minimum 5 fois dans le post

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces