New: Hdd Maker Ii (old: Exploit Avec Mechassault)


oley
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une xbox qui a etait hacke avec un exploit, mais ce dernier ne semble plus fonctionner (la console boote sur le dash M$ uniquement).

J'essaye donc d'utiliser l'exploit Mechassault pour trouver le probleme.

Mais la sauvegarde ne lance pas linux comme elle devrait le faire (j'ai un ecran noir!).

Elle a pourtant fonctionne sur d'autres Xbox (non modifiees celles ci!!).

Quelqu'un aurait il une idee ?

Merci.

Modifié par oley
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas qu'il ne fonctionne plus, c'est que tu as un MS Dash d'origine. Soit tu nous a passer ta console au Scud-X soit tu as fait une mise à jour Live. Dans les deux cas tu as un 5960, mais plus d'exploit .....

Et ça n'a rien à voir avec Linux ..... :rolleyes: . C'est juste pour éviter de l'effacer par mégarde ....

Ce n'est pas la sauvegarde qui lance Linux, mais MechAssault qui charge une sauvegarde hackée enregistrée sur le disque dur qui elle chargeraun PBL suivi d'un bios bfm suivi d'un Dash ....

Bref, si ton jeu ne lances pas la save ou si la save ne lance rien, il va falloir ouvrir ...

Ensuite, la question mondialement connue: eeprom.bin or not eeprom.bin ?

Non -> puce ou Hotswap

Oui -> Hdd Maker II ou l'appli de Daviddu54 qui fonctionne également sans hotswap. Dans les deux cas, fais uniquement l'option [2] dans le menu xboxhd, ça conservera ton E: et ton F: ainsi que leur contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, en fait ce n'est pas ma console, le gars a peu etre fais une MAJ du dash a partir d'un jeu !!

maintenant, je ne sais pas si l'eeprom.bin est sur le DD, mais meme si c'est le cas, je ne pense pas pouvoir le recuperer pour HDD Maker II !?

par contre, j'ai prepare un autre DD avec HDD Maker II. je pensais l'installer dans une xbox pucee pour ensuite le locker avec ConfigMagic Final,

et enfin mettre ce nouveau DD dans la xbox sans puce !!

normalement le dash M$ ne devrait pas gueuler ?!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marchera pas .... du moins pas comme tu veux le faire ..... En gros, erreur 06 de face.

Si tu n'as pas l'eeprom.bin ailleurs que sur la console, tu n'as AUCUN autre choix que ce que je t'ai indiqué, c'est clair ? hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'ai pourtant une xbox pucee avec DD locker grace a ConfigMagic.

et si je desactive la puce, ma console boote tres biens sur le DD.

est ce qu'un disque locker sur une xbox avec ConfigMagic n'est pas utilisable sur une autre console ?

sinon, me voila bon pour un hotswap

Modifié par oley
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Config Magic n'a rien à voir là-dedans (ça peut avoir son importance, mais pas dans ce cas).

Tu vas locker ton DD à partir de l'eeprom.bin de ta console pucée qui va être mouliné avec les données du DD pour élaborer un code de lock qui vérouillera la carte contrôleur. Ce DD pourra donc très bien fonctionné sur ta carte mère pucée puisque cette dernière pourra le délocké au boot, validant ainsi le fait qu'il est "marié" avec cette dernière. La puce n'y est absolument pour rien (d'ailleurs une puce, ce n'est pas là pour grand chose, la 05 ou la 16, et encore ....)

Si tu le met dans une autre console, la carte mère n'arrivera pas à le délocké car avec sa propre eeprom.bin, elle ne pourra pas générer le code de lock valide pour déverrouiller la carte contrôleur. Et elle affichera directement une erreur 06 sans réfléchir. Et comme cette erreur démontre une tentative de hack, tout est vérouillé, même le boot sur le lecteur de DVD (ils n'ont pas d'humour chez Microsoft !!)

Config Magic ne fais pas de miracle, du moins pas pour ce qui concerne le lock/délock (evox fait ça très bien et dans des conditions de sécurité bien meilleur, Config Magic est a utilisé avec des pincettes).

Bref, hotswap ... notes que si tu ne me croies pas, tu as le droit d'essayé, ton DD ne risque rien vu que tu vas prendre la fameuse 06 directe sur ta console pucée, le tout avec ou sans puce (comme quoi, ça ne sert à rien ces bêtes là ... et ça gratte en plus ....)

Et utilises bien l'appli de Daviddu54, au moins, ça fonctionnera (boot à vide au moins une fois pour voir si le CD boot, moins tu en feras et plus ton DD te remerciera ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share