Konjiki No Gash Bell! Friendship Tag Battle 2


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J ai vu le jeu tourner et ca m a l air pas mal. J hesite a l acheter et je me demande donc si quelqu un l a deja et peut me dire ce qu il pense, niveau gameplay, graphisme, fun surtout comparé à Naruto 3.

A savoir si on a naruto 3 est-ce qu on risque d etre déçu ou cela peut etre une bonne surprise.

Il faut dire que j adore les jeux en Cell shading mais plutot les jeux bien faits et pas comme dragon ball Z budokai (dieu que les traits sont grossiers).

Donc j attends tout avis sur ce jeu et vos conseils en vue d une future acquisition.

Merci a tous et bonne journée!!

Ps: Et One piece grand battle 3 rush, qu'est ce que ca donne?

Est ce qu il est bien?

Neanmoins je compte attendre la version americaine car il est vrai que c est galere pour le menu et comprendre l'histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le premiere jeux je ne pe pas t'aider mais au niveau de one piece je ussi la lol

j'ai trouvé ce jeux tres bien les 2 premiere minute , apres il m'a emblé vide , tres peu de personnage , peu de coup , dc peu de combo , etant fan des manga (ppas trop l'anime) j'ai tout de meme essayé de comprendre el jeux , debloquer des truc , le mode arcade se compose de 5-10 combat il me semble a la fin tu voi le generique point barre. Les graphisme sont egalement tres moyen

en conclusion reste a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share