Quel Bios Marche à Coup Sûr Pour Quelle Console?


youyouk
 Share

Messages recommandés

Hello :D

Bon j'ai reçu ma Xbit hier midi et depuis je galére pas mal. J'ai passé ma nuit et ma soirée sur le net à lire tout ce qui me semblait interressant.

Cependant, moults incertitudes planent encore au dessus de mes idéaux de gamer.

Je posséde une version 1.1 de la Xbox (pas de ventilo CPU MAIS alimentation carte mére "1"ligne"), il y a t il un moyen de savoir A COUP SUR quel bios peut marcher??? Parce qu'en entre les problemes de trou D0 qui veut pas rentrer, le frag de ma console et ses 3 petits bips du début je commence à plus savoir ce qui ne va pas crying

Bon pas d'affolement, j'ai deja résolu mon probleme de logiciel "Xbit", qui me mettait "CMD_ERROR_GET_Status" ou je sais pas quoi: debrancher TOUS ces ports Usb a marché!

Récap': dans l'etat actuel des choses, mon pin me semblait pourtant bien dans le DO, mais Xbox veut rien faire (3bips et puis rien...). Je crois avoir fait attentionaux "interupteurs" du module externe de la puce.... question encore:

mon trou D0 me semble vraiment éloigné du pin quand toutes les broches sont bien encastrées. J'ai essayé de "plier" la petite pointe" mais j'ai failli me faire une grosse frayeur.Mais bon elle n'est pas cassé.... eek

Merci a vous d'aider un néophyte en terme de pose de puce (j'ai mis 1 an à me decider... ) et pourtant je vous assure que j'en ai lu des sujets, mais la il a trop de probleme d'un coup :unsure:

@ plus tard je file à un entretien

Modifié par youyouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, au fait non c'est bon je viens de REUSSSSIIIIRRRRR!!!!!!! wootwoot

Oh purée j'y croyais plus!!!!!!

je vais donc pouvoir maintenant galerer a mettre mon nouveau disque dur.... sans faire bouger la puce se serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share