Gta San Andreas


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello je tente un post de fou,en demandant a certains qui s'y connaissent en modif gta grace a des manips deja effectues dans les gta precedents,sur pc ou sur xbox,je me souviens des packs elrayzeur qui etaient pas mal,les tutos allechants pour modifier soi meme son jeu avec les vehicules que l'on veut grace a des petits programmes pour convertir les fichiers pc au format xbox,

donc voila ce que j'aimerai faire

modif des vehicules

modif de l'environnement

modif du skin du personnage

modif du menu

je pense que l'on pourra y arriver grace au fichier gta3.img,pour ce qui est des persos,environnements"rajout de pub",vehicules

bref c'est peut etre un post con mais perso j'ai kiffe de modifier les jeux precedents et j'avais une certaine fierte d'avoir un jeu different

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alrs oui je confirme le site que t'as donné panenka est bon site si tu veux modifier ton jeu et tu y arrivera notamment grâce au fichier gta.img comme tu l'as dit en l'ouvrant avec IMG tool si je me souviens bien.

Sinon moi je me rappelle pour vice city, je prenais directement les véhicules mis à ta disposition sur le site et je l'ai installé.

Mais desfois mes véhicules n'avait pas de peinture et puis à force le jeu rammait donc il faut pas que les véhicules soit trop gros.

Voila sinon c'est sur le mieux c'est qu'Elrayseur propose quelque chose car ses packs étaient parfait :ok:

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je me suis un peu penche sur le fameux gta3.img et j'ai reussi a l'ouvrir a l'aide d'un petit logiciel ,jai pris des voitures de gta vice city qui ont le meme nom,je les ai transfere le jeu se lance mais bloque au chargement,donc voila j'aimerai que ce post ne meurt pas car j'aime modifier les gta pour mon propre plaisir ,si des pros savent se manifester que l'on puisse trouver une maniere ou une autre de modifier le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont un disque dur et qui aimerait tester il y a sur les sites en download beaucoup d'utilitaires permettant de compresser et de rendre au format xbox les modeles de voitures je vous en cite quelques uns,

img tools ne marche pas mais bon pour moi alors j'ai utilise iripper pour pouvoir ouvrir gta3.img je vais encore tenter en le mettant en lecture seule,comme pour les versions precedentes il faut

iripper

txd workshop pour compresser les textures

rwanalyze pour convertir au format xbox

pensez a faire une copie de gta3.img pour les modifs de voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello quelques jours apres la sortie du jeu,j'ai fait mes recherches sur les sites consacres a gta et j'ai vu que des mods circulaient deja sur le net ca ne s'est pas fait attendre,et d'un cote c'est cool,j'ai vu que Smokaii avait deja teste le mod gang qui doit etre pas mal pas encore teste,c'est possible de rajouter ces mods toujours en prenant certaines precautions,j'ai reussi a choper sur le net un fichier permettant a Carl Johnson d'avoir une arme dans chaque main,style 2 riot-gun,2 ak-47,2 silencieux pour vraiment paraitre comme un killer,alors voila je lance le premier fichier circulant sur gueux permettant un changement du gameplay qui devient impressionnant ainsi,esperant que certains d'entre vous se lance avec nous dans cette aventure et nous faire decouvrir toutes les possibilites cachees du jeu,bon bref bon courage a ceux qui se lancent dans le mod du jeu on devrait deposer tous nos fichiers sur un post,qui permettra a tout le monde de s'y retrouver

le fichier dans ce rar comporte 2 fichiers weapons ,il y a un fichier read me en anglais qui explique tout vous devrez renommer 1 des 2 fichiers ,celui qui vous conviendra en weapons tout simplement et le mettre dans le repertoire data du jeu,moi j'ai supprime le fichier du jeu avant de le remplacer par celui qui me convenait bon j'espere que vous aurez compris,moi j'ai l'original au cas ou un bug se presenterai et donc un backup du jeu dans mon pc pour recupere le jeu en cas d'erreur

voila bon kill les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta ka fait le code pour etre entrainai au max avec tous els arme

sinon chope un train tu le gare dans la campagne et tu tire dessus juska avoir 1000point

personnesaurai si on peu prend la map de GTA3 pour la foutre dans le San Andreas, ou faire de nouveau terictoire dans els autre ville

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette aprés midi je me suis lançé dans l'aventure et j'ai test sa :

pris des véhicules ici :

http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?page=voitures

ensuite j'ai passé le fichier (txd) dans RWAnalyze mais la plupart n'été pas

compatibles avec le format xbox j'en ai trouvé 3 bons que j'ai ensuite insérer dans

le fichier gta.img avec iripper1.8b et tranférré dans la xbox le jeu fonction

toujours mais je vois pas les voitures.

si quelqu'un a une idée!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est super blackdick d'avoir quand meme reussi a lancer le jeu avec tes vehicules moddes ,moi je les ai converti au format xbox et le jeu bloque ,toutefois tu as fait une avancee,je me souviens que dans gta 3 et vice city il suffisait de supprimer un fichier nomme gtavc.cap final,qui se recreeait automatiquement lors du lancement du jeu et de ce fait charger les voitures ajoutees voila mais c'est cool deja que tu puisses booter le jeu sans probleme reste plus qu'a trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je pensé aussi. faut trouver ce fichier la j'ai remplacé ces véhicules.

voodoo

blade

admiral

savanna

ils circulent vers ganton mais com je disais je l'ai voit pas :marteau:

suite:

j'ai encore fait des test jusqu'a 2 heurs du mat en voici les résultas.

j'ai trouvé tuto pour modif les txd avec txd_workshop j'ai donc fait 20 voitures

que j'ai mit dans fichier gta.img mais en supprimment les originaux avant et non

en faisant replace file et aprés le jeu bloc au démarrage voila .

je vois que ce post est au point mort !!!

je demande de l'aide pour faire avancer ce post merci d'avance.

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

helo les gars oui on est au point mort au niveau voitures et ca je comprend pas car sur les autres gta ca marche nickel,la premiere methode que tu as utilise etait surement bonne mais une fois que l'on suit le tuto pour convertir en xbox ca bloque,pour ta premiere tentative et la ou le jeu n'a pas bloque apparement est meilleure il suffit juste de savoir comment debloquer pour ne plus voir les voitures d'origine et voir celles modifiees,surtout ne lache pas l'affaire,j'ai pu encore personnelement teste quelques mods qui fonctionnent nickel

voir sur les sites cites un peu plus haut sections mods ,on va se contenter juste de ca en attendant esperons que ca ne tardera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Normal en plus des modeles a inserer dans le gta3.img tu as des fichiers de configs, et des patchs pour eviter le plantage a cause des roues des modeles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

dans le rep data du jeu tu as 3 fichiers de conf ..

default.ide , carcols.dat, handling.cfg ..

sur pc il y avait les magic wheels a installer je crois, pour avoir des jantes customisées.

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba j'ai toujours po réussi a insérer 1 voiture mais j'ai trouvé ce prog assé

simple d'utilisation et avec le quel on pe faire pas mal de choses :

http://www.gtasanandreas-fr.com/download/p...tion=file&id=29

il suffit de tranférer le dossier data sur son pc et lui indiquer le chemin . :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que le jeu se lance il faut effacer le gta.img qui apparait dans la partition (X) de ton disque dur, seulement les voitures n'apparraissent plus.

J'ai modifié la Tampa qui est toujours garée chez le concessionaire à Los Santos et du coup elle n'apparaissait plus, j'ai aussi modifié une Infernus mise de coté dans mon garage mais là le garage ne voulait plus s'ouvrir.

Pour parvenir à tout de même lancer le jeu j'ai remplacé les fichiers (TXD/DFF) dans Iripper plutot que la technique de IMGTool qui consistait à les effacer puis à mettre ceux que tu as modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share