Un Petit Jeu Sa Vous Dit?


radada
 Share

Messages recommandés

Le niveau 6 est tres facile.Sauvegarde la page sur ton DD et la affiche le code source.

J'ai sauvé la page, mais aucune différence avec le code du site, c'ets le même caractère pour caractère.

Le problème pourrait venir de firefox?

nan, mais vraiment, c'est pas que je vx la réponse, c'est juste qu'on me donne la solution, et j'y arrive pas :marteau:

Faut un utilitaire spécial??

Et puis la page à sauvegarder, c'est celle où y a marqué enter, où une des 2 suivantes, où il demande le mot de passe, ou qd il me dit que ce que j'ai entré est pas bon ??

Pcq si c'est une des 2 dernières, pas moyen d'avoir accès au code source, faut un utilitaire spécial???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise aussi firefox et je le fait rapidement au bon moment(ctrl u)

En tout cas ca y est tout le monde commence a arriver aux niveaux "tordus"

Bon courage a tous

P.S:toujours bloquer au dix p****n de m***e :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 3 :

var d1, Eingabe;

d1=window.document.linkColor;

Eingabe=prompt ("Please enter password");

if (Eingabe==d1)

Petit indice: d1=fenêtre.document.lien.couleur

PS: une couleur n'est pas forcément indiquée par un mot style "green"! ;)

Moi je viens de découvrir le jeu il y a quelques minutes, j'en suis au 6 mais j'arrête pour aujourd'hui, on verra demain! :P

@+

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est marrant ce jeu lol.

Bon, commencé y'a 30 minutes, level 9...

++

Lu,

Mouah c prenant mine de rien .. autant jusqu'au 9 c'est la fête, autant le 10 me laisse sur ma faim.

La page htm fais appel à un script .js que j'ai gentiement récupéré .. et là surprise, ledit script ne contient qu'un blabla en commentaire.

Pourtant quand on clique sur "enter" au level 10 y a bien une textbox qui s ouvre ... et si elle s'ouvre c'est qu elle est appelée à un moment donné ^^

Comprends pas ;) un bon quart d heure que je suis sur le 10 .. et je commence qd meme à en c...ier ;)

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je cale au 8... :(

Comment on fait pour scanner le port 80?Faut un log spécial?

C'est vachement cool ce jeu, j'ai jamais fait de programmation ni eu de cours d'informatique ni rien, je savais même pas ce que c'était html et jevascript et grace à ce jeux:

-J'ai du apprendre les bases de html (j'ai suivi des didacticiels :) ) et je peux désormais ouvrir un petit site web basique

-J'ai appris les mécanismes principaux de javascript (didacticiels aussi! :D ) sans pour autant être rentré dans le sujet à fond (mais je sais repérer un script et le copier/modifier pour l'adapter à une autre fonction)

-J'ai du télécharger Firefox pour réussir le niveau 6 car IE était trop lent à saisir la source, me voilà donc avec un bon explorateur non-M$...

Bref jusque là c'est ludique et éducatif! :P

Donc si quelqu'un a un petit indice pour le 8?Je veux pas la réponse je veux essayer de continuer à apprendre un peu...

Merci!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je cale au 8... :(

Comment on fait pour scanner le port 80?Faut un log spécial?

C'est vachement cool ce jeu, j'ai jamais fait de programmation ni eu de cours d'informatique ni rien, je savais même pas ce que c'était html et jevascript et grace à ce jeux:

-J'ai du apprendre les bases de html (j'ai suivi des didacticiels :) ) et je peux désormais ouvrir un petit site web basique

-J'ai appris les mécanismes principaux de javascript (didacticiels aussi! :D ) sans pour autant être rentré dans le sujet à fond (mais je sais repérer un script et le copier/modifier pour l'adapter à une autre fonction)

-J'ai du télécharger Firefox pour réussir le niveau 6 car IE était trop lent à saisir la source, me voilà donc avec un bon explorateur non-M$...

Bref jusque là c'est ludique et éducatif! :P

Donc si quelqu'un a un petit indice pour le 8?Je veux pas la réponse je veux essayer de continuer à apprendre un peu...

Merci!! :ok:

Salut,

Oula quelle idée de vouloir scanner le port 80 ?!

Pour le level 8 .. un petit coup de pouce :

UserEingabe = window.prompt("password security level 8","");document.location.href=UserEingabe + ".htm";

C'est les 2 seules lignes qui peuvent te mettre sur la piste.

En francais : on affecte la valeur du mot de passe que tu rentre à la variable UserEingabe (par exemple toto)

Puis on te redirige vers UserEingabe.htm (toto.htm si on suit l exemple)

Il ne te reste plus qu'à trouver le nom de la page htm sur laquelle tu es sensé déboucher pour découvrir le mot de passe.

Elle doit bien se trouver qqpart .... ;)

J'en ai limite trop dit là ... à toi de jouer.

++

PS: je bloque à mort sur la 10 .. si qqun peut m'aider sans me dévoiler la solution ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci! :D

J'avais déjà essayé avec 2adresses différentes mais comme ça marchait pas je m'étais dit que ça devait être plus subtil que ça! :marteau:

Bon bein je testerai le 9 demain, là je vais dormir! dodo

Encore merci et bonne nuit! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah j'ai réussi!! :oki:

Il m'aura quand même fallu quelques heures mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, suis fier de moi! :P

hackit9dn.th.jpg

Sinon dawan pour le 10:

Il faut faire la différence avec le chemin absolu et relatif, il se peut qu'une apparente URL n'en soit pas vraiment une...

Il faut chercher un dossier... ;)

Ptit clin d'oeil aux Gueux:

post-31-1118869116.jpg

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah j'ai réussi!! :oki:

Il m'aura quand même fallu quelques heures mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, suis fier de moi! :P

hackit9dn.th.jpg

Sinon dawan pour le 10:

Il faut faire la différence avec le chemin absolu et relatif, il se peut qu'une apparente URL n'en soit pas vraiment une...

Il faut chercher un dossier... ;)

Ptit clin d'oeil aux Gueux:

Excellent, je savais bien qu'il y avait un truc qui tournait pas rond.

Merci de m avoir mis sur la voie sensi ;)

@++

Level 11 me voici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien jouer sensimili et en plus le clin d'oeil aux gueux EXCELLENT. :oki:

Avec ton aide je vais peut etre enfin le passer se p****n de niveau 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share