radada Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut a tous je lance se topic car je vient de découvrir un petit jeu marrant. C'est peut etre assez vieux(beaucoup doivent connaitre)mais tant pis. Alors voila,le but est simple il faut trouver des passwords.CE N'EST PAS DU HACK, plutot du decryptage de language javascript.Si sa vous tentes voici l'adresse: www.scifi.pages.at/hackits (vous serez redirigez) p.s:J'en suis au niveau 10 et aurait besoin d'un coup de main car sa devient dur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
virtualyohann Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 moi j'y connais strictement rien en javascript et j'ai passé le niveau 2 mais pas moyen pour le niveau 3, c'est quoi le mot de passe pour le 3? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
radada Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2005 Je ne donnerais aucun mot de passe,le but etant de les trouver,par contre je peut te mettre sur la voix. Regarde dans la script se qu'il te demande pour le pass.C'est tres facile tout est marquer. Rassure toi je n'y connais rien non plus alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 (modifié) alala j'en suis o niveau 3 c trop facile pour l'instant je vous dit pourla suite edit==== Niveau 4 pour le moment et bloker Modifié 11 juin 2005 par supreme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sirus Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 salut je vien d essayer et je comprend pas comment on peut trouver le code et j y connais rien en script Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Tu fais clique droit ==> Code source de la page et tu fouilles . Niveau 1 passsé Niveau 2 euuuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 pouaaaa la zone, ce serai bien de donner la solution quand ce sera fini le concours , c'est vraiment pas easy radada t'as mis combien de temps pour arriver au niveau 10? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Oula le niveau 3 je ne voit pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Faudrait déjà réussir le niveau2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Salut, C'est marrant ce jeu lol. Bon, commencé y'a 30 minutes, level 9... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 je suis allé au level8 d'une traite, mais je bug là :-) c'est en train de me prendre le choux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Slt, voila c'est fini. Ca permet de passer un bon moment @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
radada Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2005 Salut sur ce forum vous allez trouvez des aides: http://www.infos-du-net.com/forum/page-3426_8_250.html Mais malgres ca je suis toujours bloquer au niveau 10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 On l'a fait en une matinée avec un pote vendredi. Un conseil,, wget est votre ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 level 6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cc-paris- Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 Suis bloque au niveau 6, il ya un lien vers une image qui n'est pas une image, mais le code source de l'image, est une suite de caractères que quand je fait copier/collé, ça marche même pas. C'est quoi??, ce serait pas un carac. spécial, qui correspondrait à un raccourci-clavier chelou?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
radada Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2005 Le niveau 6 est tres facile.Sauvegarde la page sur ton DD et la affiche le code source. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Niveau 5 : impossible d'aficher le code source Help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
radada Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2005 Sk8er je pense que tu affiche le bon code source mais que tu n'as pas bien fait defiler la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 yop yop, perso je sui bloqué au niveau 8. Le proxy au taff me bloque et m'empeche d'aller plus loin. J'attendrais donc ce soir pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
radada Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2005 Sa va c'est cool comme taf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Sa va c'est cool comme taf oui il y a des moment plus calme que d'autres, mais bons il se font rares Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 http://learntohack.org/ => si vous voulez quelque chose d eplus sérieux et d eplus hard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Sk8er je pense que tu affiche le bon code source mais que tu n'as pas bien fait defiler la fenetre wink.gif MDR merci Radada Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés