[résolu] Petites Questions Sur


cockalight
 Share

Messages recommandés

'Lu,

voila ce que j'ai en essayant d'ouvrir un doc word

word5ee.th.jpg

alors j'explique.

je suis entrain de faire un rapport.

Je l'ai commencé chez moi, je l'ai mis en tant que brouillon sur une boite gmail.

au boulot, je suis allé recupérer mon document.

j'ai fais des modifications a mon rapport sur le pc du boulot. je me le suis renvoyé par mail.

arrivé chez moi, j'ouvre mon mail et recupere mon rapport en pièce jointe.

j'essaye de l'ouvrir mais... (voir image)

je suis retourné dans mon "brouillon" sur gmail, et j'arrive a recup mon rapport mais bien entendu non modifié.

ce probleme ne concerne QUE ce fichier, j'arrive tres bien a ouvrir les autres doc word.

j'ai deja essayé de modifier le nom du fichier, j'ai désinstallé puis réinstallé le pack office mais rien y fait.

1. quelqu'un a-t-il une réponse

2. je pense que peut etre ca viendrait de la version de word au boulot qui est "protégée" et donc je n'arrive pas a l'ouvrir sur d'autres pc, mais autre point important, j'arrive tres bien a ouvrir TOUS les fichiers, y compris mon rapport modifié au boulot, sur le pc de mon pere qui est a l'etage a la maison. on est en wifi donc on a les meme protections.

bizarre et prise de tete sont mes maitres mots ce soir

merci de votre aide

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il m est arrive exactement la meme chose pour mon rapport l autre jour!! :D

alors tu dois tout simplement faire ouvrir dans word puis tu vas chercher ton fichier mais tu ne fais pas ouvrir tu fais ouvrir et reparer et normalement c est bon

en faite cela vient surement de la version de word qui ne doit pas etre la meme chez toi et a ton taf

voila @+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me disais aussi ca m etonne que tu n es pas essaye !!

bah la je vois pas ce que ca peut etre et comme quoi encore une fois ce proverbe est illustré: "Ce qui est valable pour un ne l'est pas forcement pour les autres"

excellent ton petit gif en fin de poste mais ne cogne pas trop fort quand meme!!

@++et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens pas aider, juste rajouter ma dose de bruit, mais cet aprem j'ai essayé d'utiliser l'Oriffice qui m'a été vendu de force avec mon mac, ben gna pas loupé, vingt minutes et il m'a planté à la gueule, sur du texte sans mise en page (une page). Heureusement j'avais sauvé pas trop longtemps avant.

Le premier rapport que j'ai eu à tapper sur ce truc, c'était il y a un certain temps sur du windoz 95, ben je me suis juré de plus jamais lui faire confiance. J'ai dû consacrer facilement 30% de mon temps à lutter contre les catastrophes qu'il me faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens pas aider, juste rajouter ma dose de bruit, mais cet aprem j'ai essayé d'utiliser l'Oriffice qui m'a été vendu de force avec mon mac, ben gna pas loupé, vingt minutes et il m'a planté à la gueule, sur du texte sans mise en page (une page). Heureusement j'avais sauvé pas trop longtemps avant.

Le premier rapport que j'ai eu à tapper sur ce truc, c'était il y a un certain temps sur du windoz 95, ben je me suis juré de plus jamais lui faire confiance. J'ai dû consacrer facilement 30% de mon temps à lutter contre les catastrophes qu'il me faisait.

Moi je crois tout simplement que quelqu'un t'a jeté un sort contre tte utilisation de quelque chose, autre que MAC ... c po possible autrement ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas rire mais la première fois que j'ai cliqué sur le menu démarrer de windozXP j'ai eu droit à un gros bug graphique après lequel il a semblé préférable de rebooter :/

Ca doit être magnétique.

Peut-être que la machine ressent que j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re salut,

Alors, pour le pb ci dessus, la réponse est :

Protection des documents directement du boulot donc pas de possibilité de lire ailleur

je peux le lire sur celui de mon pere, parceqe lui a une version pro (sui vient de son boulot mais moi qui n'ai QUE la version étudiante, je peux pas

Sinon autre question

J'insere des zone de texte ou des tableaux, comment faire un dégradé de couleur UNIQUEMENT dans la case??

J'ai essayé de selectionner la case, format, arriere-plan, motif et texture, mais ca applique a toute la page et pas UNIQUEMENT à la case.

Quelqu'un a-t-il une solution??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et en sélectionnant uniquement le paragraphe ?

j'ai selectionné uniquement la case

si je selectionne le paragraphe, ca donne la meme chose

sinon, pour ton premier pb, quand tu sauvegarde, tu n'as pas la possibilté de choisir en quelle version ? word6 etc ...

si mais il me transforme uniquement le texte et pas le sgraph, les images, et comme j'ai pratiquement que ca, ca m'arrange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être magnétique.

Peut-être que la machine ressent que j'ai peur.

T'inquiète pas, moi aussi dès que j'utilise 5 min windows ça se met à merder. Par contre je ne sais pas si c'est parce que les autres ne se rendent pas compte ou parce que ça marche avec eux, mais ils n'ont pas à se plaindre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon autre question

J'insere des zone de texte ou des tableaux, comment faire un dégradé de couleur UNIQUEMENT dans la case??

J'ai essayé de selectionner la case, format, arriere-plan, motif et texture, mais ca applique a toute la page et pas UNIQUEMENT à la case.

Quelqu'un a-t-il une solution??

Merci

Est-ce que c'est ça que tu veux faire ?

post-75-1119217823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour le faire sur une case il faut que tu ailles dans Insertion>>Image>>Formes automatiques après tu crées ton rectangle ou ton cercle, puis tu cliques sur l'objet, tu vas dans le pot de couleur en bas et tu cliques sur Motifs et textures. Si tu veux enlever les traits de bordure tu double cliques sur l'objet et dans trait>>couleur tu mets aucune.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

manipulation laborieuse, pas très rapide mais ça marche

merci a toi

Ba ça fait pas mal de temps que je ne l'ai plus utilisé, la je viens juste de le réinstaller pour voir comment on fait ce que tu as dit.

Si quelqu'un a une manip' plus rapide qu'il le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share