Internet Qui Recule ?


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut

étant client NC numericable, je me permets de vous mettre en garde pour les prochains qui voudraient s'y abonner (ceux qui veulent faire tourner ce message sur d'autres forums, ne vous génez pas)

Suite a une fusion avec modulonet et Wanadoo Cable puis un rachat par Cinven/Altice, la direction a été completement changée.

La fusion promettait de nouveaux débits mais surtout un doublement de l'upload. Au lieu de ça on aboutit à un plan social qui met 300 personnes à la porte et 200 chez des prestataires.

On continue sur la bonne voie avec la refonte de toutes les offres d'abonnements. Tout cela sera effectif à partir de demain, c'est à dire le 8 juin 2005 :

1 mega/128 à 19,90 limité à 10 go de volume total mensuel (up+down), puis 3 euros pour 20 go.

4 mega/128 à 29,90 limité à 20 go, 5 euros pour 30 go, 10 euros pour 40 go.

20 mega /512 à 39,90 limité à 30 go, puis 40 go pour 5 euros.

Thema + 1 mega à 44,90 avec limite à 10 Go (supplement voir tarif du 1 mo).

Thema + 4 mega à 54,90 avec limite à 20 Go (supplément voir tarif du 4mo).

Bravo NC, un retour en arrière de 3 ou 4 ans. On pourra quand meme attribuer la mention spéciale de l'abonnement qui sert à rien au magnifique 20M/512 avec un quotas a 30 Go sur le mois (down+up) !

Bref 6 mois de promesses non tenues, un hotline qui sera delocalisée, frais d'ouverture/fermeture, des offres pourries...

A noté tout de même que si vous êtes déjà abonné NC, vous garderez votre abonnement actuel sans modification, jusqu'à la fin de l'année. Pour ceux qui souhaiterait s'abonner ? Ben heu... Allez donc voir la concurrence. icon_mrgreen.gif

Il y'a déjà pas mal d'utilisateurs mécontents réunis sur les forums de grenouille.com, je donne le lien direct je pense que les modos comprendront que ce n'est pas de la pub : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=53353

Je pense qu'une pétition en ligne va aussi suivre. A surveiller donc.

Texte tiré et modifié de Touned sur HFR je crois.

Le lien: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54525.htm

de plus tout est fait pour que le client raque jusqu'à la moelle

frais de mise en service + installation deviennet payants

changement de débits ou forfaits = 30 euros + réengament de 12 mois

prix d'appel de la hotline augmente

merci

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais gaffe

si tu effectues des changements de contrat, tu resignes pour 12 mois d'engagement!

on arrive aux limites du profit à tout prix, dirigé par des cons en cravates ou je reve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

j'ai signé pour du 2mega pas pour autre chose, si il change quoi que se soit je te jure que je fais annuler notre engagement mutuel ....

Je travaille avec une armée d'abrutis inepuisables dont c'est le boulot.... hihihi

J'informe des que je les ai eu en ligne....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bon voila le topo,

lors de la souscription de mon abo, le gars m'as dit "je suis content de vous annoncer que très bientot les débits seront doublés sur toutes nos offres sauf la 20mega"

bon je me dit chouette que du bonus,

la j'appelle, on me dit "rien ne changera a moins que vous ne le souhaitiez"

fort je reponds et mon double-débit a l'oeil ??

on me reponds double-débit oui, mais alors limitation au niveau de la quantité....

je trouve ça pas mal et je demande pk on m'a fait miroité ci et ça alors que j'ai rien demandé....

la on me reponds c'est marqué ou qu'on vous a dit ça Mr (avec une voix souriante limite foutage de gueule)

et la j'ai pas pu resister j'ai du dire au Mr tout un tas de jolies choses qu'il ne souhaitait pas entendre et que je ne peux repeter ici (huhu)

Voila c'est tout.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

slt, LOL toujours aussi impressionant NC mdr ...

J'aime bien "internet illimité avec quottas" ..

Y fournissent la veseline avec le contrat ?????

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu restes ou tu pars?

si tu restes a quel débit?

moi j'attend que brest soit dégroupé (avant fin 2005) et je me casse

8 mois qu'on nous dit ça va baisser, vous allez avoir voip (téléphonie sur IP) et augmentation de débit! (je suis abonné depuis 2003)

et on se retrouve avec un vieux coup de pute dans le dos ou plus connu sous "double_sodo_gravier_à_sec"

bref NUMERICABLE = LAMENTABLE à compter du 8 juin 2005 (je ne donnes pas chere de la peau de ce FAI)

je mise sur 6 mois! ggne

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je reste pour l'instant, j'ai pas le choix je viens de signer, mais de que je démenage (prevu 6 a 8 mois) soit il migre mon offre actuelle, soit je trouve un moyen de les envoyé se faire lecher c** par les flammes en enfer et je résilie avant mes 1 an de souscription !! :)

C'est sur je rempile pas.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain vive les cons à cravattes ;)

moi je suis en illimité 20 mega (a 59 euros) à vie

ou bien, je souscris à leur nouvelles offres à 39.90 limité à 30 go par mois (up + down)

je dois faire le triple minimum en (dll + up)

je te dis pas pour le live à la rentrée avec la xbox360! (si quotas de merde)

quels boulets chez NC je vous jure, j'ai jamais vu autant de conneries concentrées dans une meme société.

pour info; (melo confirmera)

à la réunion, l'internet est super cher et tres limité

wanadoo 512 k (entre 60/70 euros par mois) limité a 5 go mensuel

moi j'ai 40 fois plus rapide (car 20480k) et on se tape 30 go de quotas

trop bon le mec qui calcule là bas ggne

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
....je tiens aussi a preciser que je la porte "contraint et forcé" et que je ne la porte donc pas ni le samedi ni le dimanche....  blush  blush

Cette precision me paraissait indispensable.....

++

vu que t'as pas precisé au lit non plus ..

TOI T'ES CELIBATAIRE lol :lol: :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais alors : où aller pour avoir un gros débit, et le garder (c'est ça qui a l'air d'être le plus dur newlaugh )

Perso je suis chez Mamadoo en 8 Mega (en zone non-degroupé) et en pratique je suis a : DL=812 / UP=35 ko/s; donc j'ai pas a ma plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/mode réminicence de mes vagues cours de droits

il me semble qu'il y a un moyen légal de faire annuler un contrat en cas de changement de tarifs de leur part, je me rappelle plus exactement, mais si quelqun de plus calé que moi en droit pouvait nous renseigner... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du neuf sur www.grenouille.com

09/06 > forfaits bridés d'un autre âge chez Numericable 

Numericable vient de remettre au goût du jour des forfaits que l'on croyait définitivement disparus.

En effet, le câblo-opérateur vient de modifier la nature de ses offres et conditions générales de ventes associées qui sont dorénavant assujetties à une consommation de bande passante fortement limitée.

La consommation mensuelle maximale cumulée (voies descendantes + remontantes) est donc de 10 Go seulement pour l'offre 1 Méga, de 20 et 30 Go/mois pour les offres 4 et 20 Méga .

Cela s'adresse aux nouveaux abonnés, mais également aux anciens de Numericable et de Wanadoo - Modulonet qui se retrouvent assujettis aux nouvelles CGV dès la moindre modification de leur forfait actuel (rajout d'un service ou d'un pack par exemple).

[sources - l'équipe grenouille.com

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté, je suis chez Modulonet 4 Mbits/s.

Moi j'aimais bien être illimitré amsi alors là, ça ne va pas le faire du tout.

Ca va raler dans la plèbe !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share