Augmenter La Taille De La Viper


kyxo
 Share

Messages recommandés

Je me demandais si on mettais une flash de taille superieur a 1mo mais avec les entrées sortie ke la flash d'origine croyais vous ke ca marcherais ou le micro est limiter pour travailler avec une flash de 1mo.

Kyxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jtravaille dans une boite d'electronique et je suis entouré de lumiere on a discuter c fesable mé a condition ke le processeur de la viper gere une flash de plus de 1mo et ke la nouvelle flash doit avoir les memes caracteristiques si une ame charitable puet me comuniquer le type et le modele de la flash et du micro processeur pour faire des recherches svp car dsl je suis a court de bic :(

Merci d'avance

Kyxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la viper n'a pas 1Mo d'eeprom embarquée, mais seulement 1Mbit, soit 128Ko.

et si tu veux t'amuser à stocker plus de donnée sur ta puce, ben achete une Qoob, y'a 2Mo, et au moins on sait que ca marche.

la, au mieux tu claque pas mal de pognon dans un composant qui sera ultra chiant à poser ( les prix à l'unité et les prix en gros etant extremement elevé ( compte tout de meme 15 à 20€ pour une eeprom d'1Mo, meme à tres bon prix ) ) sans aucune garantie que ca marche, au pire tu flingue ta puce.

Bref, manoeuvre à priori risquée et inutile, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share