Flash Xbit Reussi Quoique


redlion75
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai une xbox crystal 1.4 avec exploit, tout marche bien mais j'avais envie de monter une puce (j'ai que ça à faire :fou: )

Je pense avoir bien installé la puce puisque au demarrage frag... c'est bon signe.

Donc j'essaie de flasher la puce et la c'est la cata.

- premier pc impossible de se connecter

- deuxieme pc reconnait pas l'usb

pas de bol c'est du nforce2

- portable il manque le regml32.ocx, j'installe la ça me dit votre periph peut mal fonctionner je continue flash ok veify ok, je demarre la xbox, elle fonctionne mais sans

le nouveau bios, la puce semble etre vide.

Enfin ma question, si la puce n'a pas de bios est ce normal que la xbox fonctionne normalement?

Est ce que la led allumée de la xbit indique forcement un bon positionnement de la puce?

Merci et encore desolé pour les questions j'ai vu les reponses mais je ne les retrouve plus.

Modifié par redlion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Enfin ma question, si la puce n'a pas de bios est ce normal que la xbox fonctionne normalement?

verifie tes interrupteurs, tu fdoit avoir la puce désactiveée....

Puce activée ---> interrupteur 4 sur OFF

et verifie bien que les int. sont bien mis pour utiliser l'emplacement ou tu as mis topn bios....

Est ce que la led allumée de la xbit indique forcement un bon positionnement de la puce?

non, ça a rien à voir, ça veut dire que la puce est bien alimentée....

si elle frag puce activée, et boot normal puce désactivée, tu dois etre bon pour ton d0, teste d'autres bios...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share