Explorateur Internet Lent


Hagen
 Share

Messages recommandés

bonjour voila depuis hier mon explorateur internet galere pour ouvrir les pages je suis oblige de rapuyer parfois meme pas moyen d' ouvrir aussi bien sous explorer que firefox c est pas un virus ou un spy j ais scanne j ais rien du tout je suis chez wanadoo quelqu un a une idee ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

vide tes caches ça ira mieux peut etre et aussi cookies et temporary internet files, t'as ka regardé dans options internet de ton navigateur et apres tu les effaces et apres si ça va pas mieux tu fais de l'anti-spy avec des logiciels pour .

++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais ca regulierement pratiquement tout les jours j ais fais plusieurs scans aucuns virus ni spy ca peut venir du FAI ??? quelqu un est il chez wanadoo et a til ce probleme ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ba je sais pas alors, ta forcement un truc, tu sais desfois les logiciels zappe des choses surtout en bdr, j'avé remarqué.

en tout cas tu peux élimer wanadoo, car c'est mon FAI aussi et ça renlenti pas ce truc là, c'est le plus chero de tous aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

pas forcement car si le pc qui partage internet est lent il ralentira aussi l'acces réseau.

Et au niveaux des ressources prises par le cpu, ca te donne koi? normal ou pas

y a t'il des process qui te paraissent anormal ou louche, que tu connais pas...

c'est pas evident à trouver les espions ou virus...

mais tu sais aujourd'hui le premier truc attaqué sur le net est : le navigateur internet ! c'est tres souvent sous forme de scripts est donc trop dur à trouver

donc essaye plusieurs logiciels de scan ils s'ont souvent des avis contraires en plus ce qui n'arrange souvent rien, pour t'aider :(

sinon tu as Windows, t'es habitué a la réinstalle :mdr:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu un est il chez wanadoo et a til ce probleme ???

Je suis dessus et aucun problème

Sa vient peut être du routeur ?

PS: Avez vous une bonne apréciation de free , car je déménage bientôt et j'envisage de passer sur free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la je discute avec dux gars sur un forum qui me dit qu aujourd hui chez euxwanadoo est super lent non c 'est pas un spy j ais fait 3 scan avec deux log different juste 3/4 cookies que j' ais vire et norton a rien trouve et j ais aussi l ' antivirus integre demain j' essaierai de les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vas voir la grenouille pour savoir si c'est wana ou pas ...tralala ^_^

http://www.grenouille.com/

++

edit=>

PS: Avez vous une bonne apréciation de free , car je déménage bientôt et j'envisage de passer sur free ?

Avant j'étais cablé: wanaddo câble 2048. Trés content du ping, y a pas mieux que le câble pour ça d'ailleur (quand ça marche...c'est toujours pareil :P )

démenagement donc plus de cable possible:

1ere experience mauvaise. Dégroupage partiel. FT m'avait débranché.... ces en....és <_< !!!! Bonjour la galére 120 euro de hotline pour rien crying

2eme experience: dégroupage total, bye bye FT et maintenant je suis trés content de Free sauf que le ping fait parfois le yoyo.

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparamment la grenouilles est positive je viens de rmarquer que sur certaines pages ca s ' affichait normalement mais d' autre comme gueux il fallait une plombe je vais quand meme les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse le MTU est peut etre bien a l' origine par contre en ce qui concerne le systeme d' exploitation je dois changer aussi celui de l' autre ordi qui est connect directement au routeur ou seulement le mien ??? d' avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je les appele ben finalement ya un pb sur ma ligne donc il faut que FT l' expertise <_<

ca yest tout est redevenue normal ils n' ont pas perdus de temps chez wanadoo :)

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais avoir resolu mon pb mais depuis hier soir ca recommence parfois sur la page internet qui s affiche j' ais ce message

var p16497_FlashMode6=0; var p16497_FlashNN=(navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"]) ?

ou celui la

ar p42072_FlashMode6=0; var p42072_FlashNN=(navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"]) ? navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"].enabledPlugin : 0; if ( p42072_FlashNN ) { p42072_FlashMode6=parseInt(p42072_FlashNN.description.substring(p42072_FlashNN.description.indexOf(".")-1)) >= 6; } else if (navigator.userAgent && navigator.userAgent.indexOf("MSIE")>=0) { if (navigator.userAgent.indexOf("Win")>=0) { document.write(' \n'); document.write('on error resume next \n'); document.write('p42072_FlashMode6=(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.6")))\n'); document.write(' \n'); } else { p42072_FlashMode6=(navigator.userAgent.indexOf("Mac")>=0); } } if (p42072_FlashMode6) { document.write(' '); document.write(' '); document.write(' ');

franchement j' y comprends plus rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en fait firefox est mon explorateur principal ca fait un moment que je l' ais adopte

bon ben ca viens pas du plugin flash :(

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la même page sur IE ? Juste pour voir !

As-tu regardé l'activité de ta ligne également?

Quand ça te le fait, tu surf simplement ou as-tu genre un download ...Stream...etc qui tourne en + ?

As tu fais un trace route et un ping (*20) sur Gueux(par ex.) quand ça te le fait pour voir ou ça merde ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver la source de mes malheurs c' est un spyware sybots le detectctait pas et adware n 'arrive pas a le supprimer il a infete mon navigateur firefox et i explorer il porte le nom de lop c est un processes

obj[0]=Process : c:\docume~1\c@shdi~1\locals~1\temp\mbknxxur.exe

j' arrive pas a le localiser meme en tapant regedit dans executer quelqu un a une idee ??? :wacko:

finalement j' ais formate et je n' ais plus de pb :D

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j' ais formate et je n' ais plus de pb
Et après y'en a qui me reprocheraient de proposer de changer de système d'exploitation :/

Au final la manip n'aurait pas été plus compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j' ais formate et je n' ais plus de pb
Et après y'en a qui me reprocheraient de proposer de changer de système d'exploitation :/

Au final la manip n'aurait pas été plus compliquée.

euh firefox çà vient d'un os alternatif ça ??? :D

finalement je remarque que depuis que FIREFOX à manger 10 % des parts de marchés de IE il se heurte au même difficulté...

Je penses que si un autre OS se généralisait il deviendrait forcement la victime d'attaque... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share