Réinstaller Son Dashboard


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous.

J ai un petit soucis deja exposé dans ces pages.

Apres une combinaison de touche de quelqu un, retour au dash MS d origine. J ai gravé le cd de boot gueux mais la box me reponds que ce n est ni un cd de jeu ni un cd de musique et ne boot pas dessus.

Auriez vous une idée ?

Genre une combinaison de touche pour revenir au dash evol installé dessus ou un autre cd/dvd de boot (peut etre est ce mon lecteur qui ne lit pas les cd mais seulement les dvd, dans mes souvenirs il etait capricieux sur les supports a l epoque)

Merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu as tout interet à le graver sur dvdr ( + ou - , c'est selon les consoles )

Meme probleme avec l iso gueux sur un dvd+r (le format des jeux que j ai par ailleurs)

Impossible de booter dessus

Ma console ne comporte pas de puce mais est crackée par une autre procedure (que je ne me rappele plus... diverses soudure sur la carte mere il me semble)

D autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais un flash TSOP mais si tu démarres sur le dash d'origine, alors ta console n'est plus "craquée" et ne lancera aucun CD de boot ...

avec un peu de chance il y a un dash alternatif en démarrant avec le bouton eject, mais rien n'est sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais un flash TSOP mais si tu démarres sur le dash d'origine, alors ta console n'est plus "craquée" et ne lancera aucun CD de boot ...

avec un peu de chance il y a un dash alternatif en démarrant avec le bouton eject, mais rien n'est sûr....

comment un flash tsop peut redevenir normal ? je ne comprend pas...

de plus mes copies de jeux sur dvd fonctionnent tjrs correctement donc ca tendrait a faire penser que le crack est tjrs actif malgré tout...

Personne n a entendu parler de combinaisons de touche sous evox qui aurait pu etre la cause de ce probleme ?

Merci pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un flash TSOP, ou ça fonctionne ou c'est le sapin de Noël ....

dans ton cas, c'est plutôt Evox qui s'est fait la malle (et là, aucune combinaison de touche ne te viendra en aide) et vu que tu avais une installation "propre", les dégâts n'empêche pas le lancement des backups.

le soucis se situe donc au niveau de la gravure vu que tes backups, eux, se lancent (comment tu fais, d'ailleurs ?)

Mais là, il n'y a que toi qui peut savoir où ça cloche .... et si tu le savais, tu aurais déjà corrigé le soucis .... bref, ça tourne en rond ...

Les CD/Rw fonctionnent souvent, mais rien n'est garanti, ça dépend pas mal du lecteur et beaucoup de l'âge du CD/Rw (ça vieillit mal, ces bêtes-là ... du moins, le lecteur Xbox a de plus en plus de mal pour les reconnaitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hello,

je viens de récupérer une Xbox avec EvoX d'installé. Est-ce qu'il vaut mieux installer une version plus récente d'Evo, ou la version "ancienne" suffit?

Edit: dans le cas où il vaut mieux reinstaller, comment dois-je m'y prendre? Faut-il formatter ou bien on peut réécrire par dessus? J'en profite, même question pour XBMC :P

Merci!

2ème edit: ok j'ai trouvé la réponse, j'aurais du mieux mettre mes lunettes :P

Modifié par hardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoirs, je suis actuellement sous Evox et j'ai un problème non pas du Dashboard mais du MS dashboard lorsque je le lance, la console freeze, j'ai actuellement le CD Rc4 evox de notre chère YopSolo, mais malheuresement il est rayé :( ça veut dire que lorsque j'essaye de réinstaller le MS dashboard modifié, ça plante, est-ce que quelqu'un sait où puis-je me reprocurer à nouveau ce CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, récupère Xcalibur (voir ma signature), ce n'est plus du Yop mais ça y ressemble beaucoup.

Par contre, vu que je hais les bios d'amateur (ok, les puces, c'est pour les fainéants, mais de là à mettre n'importe quoi dessus), il vaut mieux que ta puce lance en priorité un evoxdash.xbe plutôt qu'un xboxdash.xbe sinon, ça va tousser un peu (3 fois rien, mais ça sera plus long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question ;).

Comme le Lecteur DVD de ma xbox est un Thomson j'utilise des DVD+R pour graver mais comme je n'en ai plus des vierges, est-ce que ça fonctionne si je met xCalibur dans le disque dur par ftp en le lancant directement avec le défaut.xbe ?

Modifié par IxIIxSLaYERxIIxI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros problème, j'ai téléchargé xCalibur, avant de l'installer dans ma console, j'ai utilisé ton application pout le mettre en ISO, ensuite je le met dans la console, et quand je lance le defaut.xbe j'ai un fond noir et ma console reboot avec un message d'érreur et quand je l'éteind et rallume, elle se remet à la normal c'est-à-dire le dashboard evox que j'ai depuis toujours...

Modifié par IxIIxSLaYERxIIxI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que tu voulais le transférer par ftp ? :blink:

C'est ce que j'ai fait j'ai extrait le fichier iso dans la console avec un programme FTP. Parce que après je lance xCalibur depuis boxplorer

Pour ce qui en est de l'erreur, c'est un ecran noir écris en vert avec le code 20, le truc que je comprend pas c'est que la L.E.D de ma console ne clignote pas, elle reste verte, et aussi que pendant l'erreur je peux faire un reset avec ma manette parce qu'elle reboot 1 fois sur 2 je sais pas pourquoi :(

Modifié par IxIIxSLaYERxIIxI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ! j'ai réussi à régler le problème, je l'ai supprimé de ma console et je l'ai remis et maintenant ça fonctionne !

Il est vraiment cool ton cd, il est bien complet, il y a toujours EvolutionX 3935+ que j'ai gardé depuis longtemps, les émulateurs sont pas mal non plus, il y a aussi pas mal de logiciels,j'ai pris le dvd2xbox que tu as mis sur ton cd car le mien il fonctionnait pas maintenant ça fonctionne niquel ! Dommage que tu n'as pas mis le MS dashboard modifié en blue de Yopsolo car celui-là je l'aimais bien !, franchement chapeau il est au top ton cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les émulateurs sont pas mal non plus,

mais pas forcément à jour, par contre .... :whistling:

Dommage que tu n'as pas mis le MS dashboard modifié en blue de Yopsolo car celui-là je l'aimais bien !

petit soucis de place, il devait tenir sur un CD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces