Réinstaller Son Dashboard


Xnico72
 Share

Messages recommandés

le probleme c'est que ton dd d'origine n'est pas fonctionnel puisqu'il plante!

-soit tu utilises le master pour faire un ftp avec ton PC et mettre un dash microsoft qui est ok, il est dispo sur le site en épinglé :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732

- soit tu choisis 'installer sur nouveau disque dur dd' et là tu perds tes sauvegardes et tout et tout...

merci vmax faut il telecharger les 5 fichiers ou juste le premiera+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le probleme c'est que ton dd d'origine n'est pas fonctionnel puisqu'il plante!

-soit tu utilises le master pour faire un ftp avec ton PC et mettre un dash microsoft qui est ok, il est dispo sur le site en épinglé :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732

- soit tu choisis 'installer sur nouveau disque dur dd' et là tu perds tes sauvegardes et tout et tout...

merci vmax faut il telecharger les 5 fichiers ou juste le premiera+

il faut les cinq, et les decompresser dans un seul dossier il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci v max j ai suivi le tuto de xnicoet jai reussi avirer xbox live mais il faut que je reinstale xbmc sa cest une autre histoire dit moi si je met les 5 fichier dans le c ecque il ya xbmc enfin merci beaucoup jai apris une chose aujourdhui merci a toute l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le Scud-X, c'est normal, il s'appelle Alabama maintenant .... au pire tu récupère Xcalibur, il sait tout faire ce petit ...

Pour le Master Gueux, le lien fonctionne très bien sur la page d'accueil du site, arrête de raconter n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais savoir, pourquoi je raconterais n'importe quoi ? -_-'

Quand je clique sur le liens pour dl il me met page impossible, je vais pas en suite prévenir pour vous posez des soucis c'est pas mon genre... -_-'

Bon ba je vais débrouller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, un Caliméro dans toute sa splendeur ...

ça ne cherche rien, ça n'écoute pas ce qu'on lui dit et en plus, ça la ramène, bonjour la mentalité, tu es bien parti toi, il n'y a pas à dire !!!

ça te gêne, tu te sens frustré, incompris, rejeté ?

Normal, tu ne fais rien contre! la preuve ? Et ça, c'est quoi ??????

Lien trouvé évidemment là ou je te l'ai dit, c'est à dire ici ....

On appelle ça une évidence et ce que tu fais, un acte manqué ... no comment ....

PS: pour les excuses, laisse tomber, on sait, c'est pas ton genre ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai preter mon xbox a quelqu'un qui ne savais pas qu'il ne fallais pas aller sur xbox live, mais bon elle l'a fait, moi ca m'était deja arriver, mais javais reussi a tout remettre. Cette fois par contre, je n'y arrive plus... la version qui est utiliser pour le tuto est nero 6.3.0, mais je ne l'ai pas et ne la trouve pas. J'ai la version 6.6. quelque chose. et l'interface ne ressemble en rien à celle montrée dans le tuto. Donc je n'arrive pas a graver en udf/iso et je ne peut pas cocher les options qui sont cochées dans le tuto.

Merci à l'avance de vos réponses, car je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as qu'à passer par Qwix ou CXbox tools qui te créeront une Xiso très facilement que tu pourras graver directement avec Néro ...

Et arrête de confondre cette grosse daube de Néro Express (une grosse m.... à oublier rapidement) et Néro Burning Room (le "vrai" Néro ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et arrête de confondre cette grosse daube de Néro Express (une grosse m.... à oublier rapidement) et Néro Burning Room (le "vrai" Néro ....)

+1 :D , je comprends pas...confondre Néro Express (AHHHH!!!! Oui quand on a 2 mains gauches...ouais j'installe tout ....par défaut... et Néro Burning Rom.... :wub: ,....) mais bon, c'est un peu comme Winrar avec ses associations de fichiers.... :rolleyes: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cest juste que j'ignorais qu'il y avais deux versions différentes...jai installé le néro qui était sur le cd dinstalation qui venait avec mon graveur dvd. C'est bon j'en ai trouver un qui fonctionne, je vais essayer ca.

merci

Modifié par kukrapok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai ce souci de Evox mis à jour je ne sais comment ...

J'ai commencé par accuser mon fils de 7 ans ! , quelle honte ! avant de voir que de nombreuses personnes etaient dans mon cas ...

Desolé ...

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le Evox.ini du message sur ma bal il ferait une bonne action lol,car je n'arrive pas à le charger

blade_crack8@yahoo.fr

Merci beaucoup pour votre aide.

Bl@de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne fait pas de mise à jour, il phagocyte son propre fichier de configuration .... :rolleyes:

Mais bon, il suffit de l'éditer avec un éditeur de texte pour un peu le franciser et tout roule (tu pourras comparer avec les exemples des tutos pour débutant, tu sais les trucs que tu as oublié de consulter en premier ....)

Parce que chaque configuration est particulière et que c'est nettement plus instructif de le faire soit-même (en plus, un QI de polytechnicien n'est nullement nécessaire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, problème résolu pour moi.

Pour ceux qui sont embeté avec leur boot evox, il y a un petit utilitaire qui fait tout tout seul, il crée un fichier evox.ini, c'est:EvoX config.exe

Si on se souvient un minimum de sa configuration ça roule ....

Sinon c'est vrai que les tutos là dessus ne manquent pas et c'est relativement simple.

@ +

Bl@de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

boujour tous le monde je suis nouveau sur le forum et moi aussi j'ai fait la mise a jour live par erreur et donc quand je booter je revenai sur le ms dash

et par la suite (ne connaisant rien )je possede un Dvd ou quand je boot ma console je tombe toujour sur le evoX et il y avait une option <installer un nouveau HDD> j'ai confirmer l'instal et maintenant ma xbox me fait une erreur 16 (correspont au fait quelle ne trouve aucun dash)donc se probleme et il reparable car la vraiment je deprime

de plus quand je remet le fameu dvd ma xbox boot sur le evoX donc voila.

merci de vos reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui ont de la chance d'avoir une puce avec le bon bios .... :rolleyes:

Car quand on ne sait pas ce qu'on fait, on obtient n'importe quoi ....

Commence par nous donner toutes les options de ton DVD que l'on t'explique comment t'en passer ....

Et dire qu'il suffit d'installer un Dash sur le C: .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mon Dvd il y au

-launch dvd

-setting

-ms dash(ne marche plus)

-reboot

-power off

-systeme utils

-launch menu

-games(vide et parfois plein)

-apps(vide aussi)

voila !!

merci de me repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je relance ^^ (jp stp repond)

et pour mon dvd

il y avait

-launch dvd

-Ms dash

-reboot

-power off

-systeme utils

<setting>

<backup>

<skins>

<install nouveau hdd>

-launch menu

<games>

<apps>

dsl j'ai poster en meme temps que toi!^^

encor merci pour ton CD "magic"

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui là, c'est un DVD d'amateur -> poubelle ....

c'est vrai je l'ai rendu a son proprio

en plus il ma griller ma xbox ce dvd de m***e

bref vraiment un grand merci

PS: c'est quoi un hotswap??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonsoir tout le monde, j'ai un petit probleme

depuis peu avec une xbox, jusqua present tout allez bien reseu local avec le PC, smartFTP, tranfert de fichiers. depuis deux jours ça a commencé a deconné apres un tranfert, plus moyen d'ecrire sur le disque dur depuis le PC ou le lecteur DVD, j'ai pourtant le reseau qui fonctionne, je peu renomer les fichier, les supprimer mais pas en ajouter avec des messages d'erreur :

NOOP

502 noop is not implemented

j'ai donc fais une copie du MASTERCD

maintenant c'est un peu mieux apres reinstallation mais toujours pas moyen de faire du transfert de fichiers avec ce type de message d'erreur :

[20:51:09] TYPE I

[20:51:09] 200 Type set to IMAGE.

[20:51:09] SIZE evox.ini

[20:51:09] 213 31250

[20:51:09] MDTM evox.ini

[20:51:09] 502 "MDTM" not implemented - Try HELP.

[20:51:09] Obtaining file information (size/date) from directory listing.

[20:51:09] TYPE A

[20:51:09] 200 Type set to ASCII.

[20:51:09] PORT 192,168,0,1,10,110

[20:51:09] 200 PORT command successful.

[20:51:09] LIST -aL

[20:51:09] 150 Opening ASCII mode data connection for list.

[20:51:09] 226 Transfer complete.

[20:51:09] 1362 bytes transferred. (88,6 Ko/s) (15 ms)

[20:51:09] No rule matched. Default Action="Ask".

[20:51:15] TYPE I

[20:51:15] 200 Type set to IMAGE.

[20:51:15] Transfer failed. Use the Transfer Queue for automatic retries.

[20:51:45] NOOP

[20:51:45] 200 OK.

[20:52:16] NOOP

[20:52:16] 200 OK.

si quelqun a une idée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces