Est Ce Une Xecuter? [photo]


ranocorg
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai un ptit soucis. Un pote m'a filé sa box pour que je mette un 80 Go dessus.

Il s'avére que son lecteur DVD est un Thomson et ne passe aucun de mes supports.

J'utilise alors mon lecteur LG modifié de ma Xbox et là j'ai erreur 5, la xbox n'arrive pas à lire le cd.

Bon ben ok, jeusque là j'ai un autre moyen, c'est d'installer à partir de ma box. Alors je remet mon LG je met son HD à la place du mien et là le Master CD Gueux se lance... Bon oki alors j'installe evox, je redémarre ma box et là tout marche bien.

Alors je remet le disque dur dans la console du pote et là erreur 5 comme s'il voulait lancer le dash Microsoft.

Il m'a dit que sa puce etait un xecuter, et j'ai testé avec une install sur C: et sur E:

Voila à quoi ressemble sa puce:

PHOTO TROP GRANDE !!!!!!

Si quelqu'un à des explications, kje dois bien dire que je capte boule...

Merci d'avance ;)

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 5, tu es certain que le bios possède le hack swap, autrement dit qu'il admet le changement de disque dur avec un DD unlocké ?

parce que là, à vue de nez, non .... ce qui est normal, notes, elle réagit comme prévu .... par Microsoft :D

bref, récupères son eeprom.bin, un xboxhdm 1.9 et lock le DD sur un PC avec ce couple infernal .....

Une fois fait, tu pourras faire tout ce que tu veux avec ton LG sur sa console .....

N'hésites pas à lui mettre un exploit si il veut se débarrasser de son antiquité (pour ça, tu récupères le Scud-x et tu vas en section Uxe tout à la fin du premier menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share