Interogation Sur La Telecomande


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Le disque dur n'étant que de 20 Go, je ne suis pas certain qu'il sera possible d'enregistrer la télévision en bonne qualité. Cela signifierait donc, si il s'agit de la version définitive de la télécommande, que l'on pourrait enregistrer en compression élevée et pour une durée limitée -> Cela ne serait donc qu'un "gadget" assez superflu selon moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors cette touche "windows" me turlupine l'esprit,

Start de quoi?? peut être c'est une touche raccourci du menu racine Media Center de la box!!?

start de la xbox pardi ! lol, ce n'est qu'une idée, mais comme il y a un bouton on/off en haut à droite... <_<

et puis pour la touche TV, il y a aussi la touche pour augmenter/baisser le volume et pour changer de programme, donc tout simplement : ce sera une télécommand universelle : on pourra commander la TV et la xbox avec la même télécommande.

et puis il a été question que les manettes seraient compatibles windows (longhorn?), alors pourquoi certaines touches ne seraient elles pas également destinées à des fonctions PC ? donc le start serait une fonction PC ) mon humbre avis, ou alors accès direct au menu de la xbox, et en mode PC, accès direct à la librairie XP media center (??)

pleins de questions sans réponses... :wacko:

on le saura bientôt je pense

Modifié par Tintin76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous oubliez les gars que 6 mois - 1 an apres la sortie de la 360 il va sortir des Ordinateurs hybrides Xbox360-Ordinateur (a base de Power PC surement) donc la telecommande semble adaptée à ça....

Pourquoi 20 Go ne suffiraient pas a enregistrer un film ????? les actuels graveurs de salon peuvent coder à la volée en mpeg2 et donc enregistrer un 1h30 super qualité sur 4,7 Go. Si possibilité mpeg4 on pourrait reduire cette espace à 1,5 à 2Go par film sans altérer la qualité de façon trop visible

Je me demande s'ils vont mettre un graveur de DVD ... ce serait cool cà ! mais je sens bien qu'ils le feront qu'à la sortie des hybrides..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

C'est quoi ces histoires D'hybride ?!!!

Jamais entendu parler...

tu as des infos officielles ou tu ne fais que des supositions ?

Pour ma part je ne penses pas que MS va concurencer le monde PC avec ce type de machine (IBM, SONY et Toshiba eux ont au contraire intérêt à le faire pour imposer le CELL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(IBM, SONY et Toshiba eux ont au contraire intérêt à le faire pour imposer le CELL )

pourquoi tu parles d IBM, alors que le proco tri-core de la xbox est un IBM !! :prout:

et puis le projet d'hybride, il en a toujours été question.

après peut-on parler d'hybride... ?

Mais il est prévue une sortie, un an après la X360 d'une version plus axée PC, qui devrait pouvoir lire des jeux PC, et xbox, et qui pourra servir comme un pc, au quotidien pour faire de la bureautique etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(IBM, SONY et Toshiba eux ont au contraire intérêt à le faire pour imposer le CELL )

pourquoi tu parles d IBM, alors que le proco tri-core de la xbox est un IBM !! :prout:

et puis le projet d'hybride, il en a toujours été question.

après peut-on parler d'hybride... ?

Mais il est prévue une sortie, un an après la X360 d'une version plus axée PC, qui devrait pouvoir lire des jeux PC, et xbox, et qui pourra servir comme un pc, au quotidien pour faire de la bureautique etc

Parce qu'IBM ne detient pas les brevets concernant le tri core de la Xbox : ils sont à MS :prout: .

De plus je trouve étrange qu'IBM dans la même année annonce un processeur capable de faire tourner n'importe quel OS (LE CELL) et annonce la vente de sa division PC à LENOVO.

Je pense qu'ils mijotent queleque choses...

D'ailleurs tape IBM et PS1 ou PS2 dans google cela devrait te donner une autre vision d'IBM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

on retrouve le meme symbole sur une suite de programe de Microsoft WXP MediaCenter 2005 + télécommande FR

http://www.bigtower.be/WD90AWP/WD90Awp.exe...SYNC_1230548140

edit: j'avais oublier le descriptiflol

Description du produit

Profitez pleinement de vos photos, musiques, émissions de télévision, films et jeux à la maison avec Microsoft Windows XP Édition Media Center 2005. L'ensemble de vos contenus multimédias numériques est accessible à l'aide d'une simple télécommande et d'un menu unique, conçu pour s'afficher aussi bien sur un écran d'ordinateur que sur celui d'une télévision.

serais se pour la meme chose ?

post-92-1119012310.jpg

Modifié par pacificateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share