Techniques De Chasse Sur Meetic


rammstein
 Share

Messages recommandés

bonsoir les gueux

je profite d'une petite soirée tranquille pour surfer sur le net et je suis tomber sur

l'histoire d'un grand megalomane qui raconte toute ses petites histoires vecus sur

un tres celebre site de rencontre, et certaines choses sont tout de meme pas tres

belle a voir mais je vous laissent juger par vous meme la (grande) connerie de cet

homme.

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Que le mec raconte sa vie sexuelle sur un site après tout c'est son problème et libre à chacun de lire ou zapper.

Après que tu le considères comme un mégalo, ça reste ton avis, personnellement je vois ça plutôt sur un ton décalé, humoristique avec un phrasé que j'ai apprécié (oui j'ai quand même pris la peine de lire une partie de son site avant de donner mon avis).

Et enfin sur le fond, le gars n'a semble t'il jamais manqué de respect à ses différentes conquètes et joue cartes sur table si je puis dire donc je ne vois vraiment pas de problèmes quoi.

My 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ça plutot drole (même si j'ai pas tous lu) et assey décalé, je pense pas que le gars a des actions chez meetic, mais en tous cas il a l'honneteté d'exprimé sont point de vu. ça ressemble quand même a un guide de chasse, d'ou le titre d'ailleur, après tous il est moins con que la moyenne , et a flairer le bon filon du coter de meetic, y pourra ce vanter comme mickey (dans les bronzés) qu'il a niquer 3827 kg de gonzesses

http://membres.lycos.fr/funparodie/extrait...zes/3827_kg.mp3

bonne bourre a toi (pti salaud va :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le personnage est quand même assez intelligent, déjà sur le fait que lorsqu'il rencontre sur le chat une fille qui n'est pas très belle pour lui, il parle de sexe aussitôt ce qui la fait fuir sans lui dire de paroles méchantes.

Vraiment bien quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ce que je trouve assez genant c'est que tout ce qu'il c'est passer dois rester tout de

meme du domaine priver et ne pas ce vanter d'etre un "super niqueur" les filles

qu'ils a rencontrer passent plus pour des morceaux de viande que a autre chose,

si un gueux nous racontaient ca vie sexuelle je ne pensse pas que ca femme si elle

tombe deçu soit super contente que tout sa vie priver soit devoiler je me base

surtout sur ce point la

mais c'est vrai qu'il est douer dans son domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, c'est la tendance de la société actuelle. Après les reality-shows à la télé, on a droit à la même chose sur Internet, version blog.

En même temps, on n'est pas obligé de lire. Pour info, il existe même des bouquins de la même veine. Je me souviens plus des titres, mais Michel Field avait évoqué le phénomène dans une émission en parlant de "Loft Story" littéraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ce que je trouve assez genant c'est que tout ce qu'il c'est passer dois rester tout de

meme du domaine priver et ne pas ce vanter d'etre un "super niqueur" les filles

qu'ils a rencontrer passent plus pour des morceaux de viande que a autre chose,

si un gueux nous racontaient ca vie sexuelle je ne pensse pas que ca femme si elle

tombe deçu soit super contente que tout sa vie priver soit devoiler je me base

surtout sur ce point la

mais c'est vrai qu'il est douer dans son domaine

Pourtant il me semble qu'il ne dévoile pas son identité et d'après ce que j'ai compris même les prénoms des femmes sont changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

pour contacter une demoizelle sur un site de rencontre comme meetic, il faut pas avoir un abonnement??

je crois savoir qu'il y a un systeme pour envoyer des sortes de coucou virtuels gratuits mais pour envoyer des messages ou des mails aux autres tu dois avoir un abonnement ou tu dois payer kkch non?

Sincerement je ne me vois pas payer 1 centime juste pour aller passer 1 nuit meme si elle est torride.

y'a tellement d'autres moyens moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ce que fait ce type est clean dans le sens où il ne ment pas à ses partenaires d'une nuit, il ne leur fait pas miroiter de réalités fantastiques et satisfait autant leurs envies que les siennes.

Je pratiques des techniques assez proches dans la "vraie vie", je n'ai jamais essayé le net, et je n'ai jamais eu de problèmes quand les choses sont claires. Après, les jugements moraux s'appliquent à certains dans une certaine mesure que d'autres ne voient pas de la même manière. L'essentiel étant de s'éclater et de ne jamais oublier de se protéger les jeunes (et aussi les plus vieux ;) ) ...

amicalement, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense tout de meme que ce mec se la pete,quand tu nique ta pas besoin de le crier sur les toits et tout le monde a ses "techniques de chasses".Je n'ai pas besoin de ses conseils il peut se les f****es au c*l.Et comme le dit si bien le proverbe :"c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins".

Bref a mon avis il passe plus de temps a faire sa pages web qu'a jouer avec son élastique le champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense tout de meme que ce mec se la pete,quand tu nique ta pas besoin de le crier sur les toits et tout le monde a ses "techniques de chasses".Je n'ai pas besoin de ses conseils il peut se les f****es au c*l.Et comme le dit si bien le proverbe :"c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins".

Bref a mon avis il passe plus de temps a faire sa pages web qu'a jouer avec son élastique le champion.

C'est bien possible, je pense aussi qu'il en rajoute et qu'il n'est pas necessaire d'afficher sur le net ses "techniques" quand on arrive à les maitriser, serieusement on a autre chose à penser et à faire !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Effectivement, j'ai plutôt aimé lire ce petit (énorme à vrai dire, il m'a pris énormément de temps à le lire en entier :( ) article

Ne serait-ce que par la façon d'exposer les choses, et le style de l'écriture, que j'aime bien :)

Et pis fautle dire, ce mec il a oublié d'être con (dans son domaine :P )

Il est pas bête, même so c'est pas mon trip de faire un projet de drague sur un an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas jouer les nostalgiques... Mais dans le temps, quand on avait quarante ans, qu'on était célibataire, on faisait partie d'une minorité.

Aujourd'hui, les gens peuvent se retrouver seuls à tout âge. Et on parle de progrés... <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai trouvé ce site méga délirant. J'adore le ton qu'il emploit dans la rubrique: sous la couette. (Fabienne m'a fait pissé de rire :unsure: ... :mdr: )

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share