Champions League Et Scoreboards


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai rassemblé différentes créations qui ont vues le jour aprés la final pour les adapter à notre bonne veille xbox.

Champions League Finale Stadium "Atatürk Olimpiyat" By FCH Udapte By ZEUS78

stades1byfchetzeus8zc.th.jpg stade22vk.th.jpg

stade34nd.th.jpg

stade48hx.th.jpg stade55eu.th.jpg

Ballon Adidas Finale By Pikouze

adidasfinale2005bypikouze2ll.jpg

Kits Liverpool By Haukur Gudnason

liverpoolgkbyhaukurgudnason2pr.th.jpgliverpoolaway7ec.th.jpg

Coupe Champions League By Fabio'S79

coupechampionsleaguebyfabios79.th.jpg

Bouteille et Arbitre By Chris62

bouteillebychris624eg.jpg arbitre4vv.th.jpg

Adboards By Graieb

adboards27dd.th.jpg adboards5xz.th.jpg

Tout est séparés dans l'archive celà permettra de prendre seulement ce que vous voulez.

Inclus intro des meilleurs moments.

Utiliser AfsExplorer pour les bin et GraphicStudio pour les kits.

Pack Finale

Bon jeu.....................

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

chris t'aurait pas msn pour qu'on parle de certain truc par rapport a ce patch car sinon si je demande encore ils vont me dire de chercher et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super bravo.

J'adore le ballon il est excellent c'est toi qui l'a fait ?

Bonjour

Non le ballon n'est pas de moi comme indiquer de pikouze il y environ 200 ballons dispo fonctionnel sur xbox et de vrai créateur qui évite à des gents comme moi de perdre les cheuveux qui leur reste à essayer et pourtant ces pas faute d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Petit addon pour être plus complet pour cette finale le scoreboard TF1

tf17ft.th.jpg tf126jq.th.jpg

TF1

Et comme on va me dire moi je préfère Canal+ :D .

canal11gq.th.jpg canal24px.th.jpg

Canal+

Remplaçer avec les logs habituel les fichiers

game_2d_f.txs dans le f_text.afs et game_ex.opd dans le 0_text.afs

Cette affichage sera dispo uniquement en match amical et non on peut pas mettre les 2.

Bon jeu........................

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

merci chris mais cest dommage que le nom des joueurs soit en noir et et plus en blanc comme avant !!! tu pense qu'on peu le rectifier ?

merci encore

Une autre question c'est normal que quand je met le fichier game_2d_f.txs avec afxExplorer dans le fichier f_text ca ne le remplace pas ? merci

Modifié par theak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci chris mais cest dommage que le nom des joueurs soit en noir et et plus en blanc comme avant !!! tu pense qu'on peu le rectifier ?

merci encore

Une autre question c'est normal que quand je met le fichier game_2d_f.txs avec afxExplorer dans le fichier f_text ca ne le remplace pas ? merci

Bonjour

Pour les noms il suffit d'éditer le BMP avec graphic Studio et de régler l'opacité tu trouveras nombreux renseignement sur l'art et la manière sur le forum.

bipmap0mk.png

Ensuite pour le f_text il faut augmenter l'espace quand tu as insérer le fichier ou au plus simple mets le fichier dans un dossier et passe par import folder comme sa il va refaire un nouveau afs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

koukou!!

vraiment fenomenale se que tu fait donc bravo moi aussi je voudrais savoir si tu a msn pour que l'on en parle plus personellement je dirais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit tuto pour expliquer la marche à suivre avec les logiciels sur pc parce que moi mon pes à tout casser il y a une vingtaine de fichiers pas plus donc j'ai pas trop compris grand chose

donc un petit tuto ne serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh déjà on n'est pas au supermarché, on vient pas faire ses courses et on peut demander poliment. <_<

et deuxièmement des tutos y'en a déjà plein la FAQ, avec ces derniers on peut déjà faire un paquet de trucs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je ne sais pas ou mettre les fichiers du patch

est ce que votre pes est également constitué d'une douzaine de gros fichiers d'environ 200 mo alors que les fichiers du patch sont beaucoup plus petit

enfin j'ai pas encore pris celui là mais çà m'est arrivé pour des ballons que je n'ai jamais su installer

d'ailleurs comment telecharge t'on sur rapidshare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je ne sais pas ou mettre les fichiers du patch

est ce que votre pes est également constitué d'une douzaine de gros fichiers d'environ 200 mo alors que les fichiers du patch sont beaucoup plus petit

enfin j'ai pas encore pris celui là mais çà m'est arrivé pour des ballons que je n'ai jamais su installer

d'ailleurs comment telecharge t'on sur rapidshare?

1) c'est expliqué dans le premier post, aide toi de la FAQ pour la position des fichiers

2) les fichiers du patch sont ceux de la version francaise, PES est multilingues ce qui explique les autres fichiers

3) je répète ce que chris a déjà dit une bonne dizaine de fois

choose your download en bas de page --> free , nouvelle page, on attend le temps qu'il faut, une fois le compteur à zero, on clique sur le lien de l'archive.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas à installer le scoreboard

please je l'ouvre avec afsextract

j'arrive à installer le game 2d avec la fonction import file

mais quand je vais pour remplacer le game_ex.opd il me dit ceci "not enough room

please rebuild afs file with more reserved space"

si quelqu'un à une idée merci

mon probleme est valable pour le canal + comme pour le tf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pertsonne ne peut m'aider svp?

il me qu'il veut que je reserve une place plus importante dans les fichiers

Ensuite pour le f_text il faut augmenter l'espace quand tu as insérer le fichier ou au plus simple mets le fichier dans un dossier et passe par import folder comme sa il va refaire un nouveau afs

j'ai pourtant suivi ses instructions mais bon çà ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pertsonne ne peut m'aider svp?

il me qu'il veut que je reserve une place plus importante dans les fichiers

Ensuite pour le f_text il faut augmenter l'espace quand tu as insérer le fichier ou au plus simple mets le fichier dans un dossier et passe par import folder comme sa il va refaire un nouveau afs

j'ai pourtant suivi ses instructions mais bon çà ne passe pas

Bonjour

normalement sa doit marcher sino essaye avec Dkz Studio tu import le fichier normalement ouis lui va te dire si il faut reconstruire il te mets une diskette bleu sur la gauche marquer save rebuild quand tu as tout insérer clique dessus il va te créer un nouveau afs.Bizarre quand même la première soluce était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ouéééééé super !! j'avais essayé d'inérer moi meme le scoreboard de fch mais bon ca passait pas .. mais la c parfait ;)

Par contre j'voulais te demander Chris , comment fait on pour modifier la barre de shoot celle ki augmente lorsqu'on arme une frappe parceke prefere la barre original mais je c plus comment la remettre voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouéééééé super !! j'avais essayé d'inérer moi meme le scoreboard de fch mais bon ca passait pas .. mais la c parfait ;)

Par contre j'voulais te demander Chris , comment fait on pour modifier la barre de shoot celle ki augmente lorsqu'on arme une frappe parceke prefere la barre original mais je c plus comment la remettre voila ...

Bonjour

La barre de tire est dans le fichier game_2d_f.txs dans le f_text sous ce BMP.

18eg.png

Tu as juste à copier la barre original et la coller sur ton bmp avec un éditeur graphic de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

excusez moi j ai derapé... donc salut tout le monde

tout d abord un grand bravo a toi chris tes scoreboards m ont fait rever...

Mais il m arrive un petit probleme je ne les ai plus et ils ne sont plus en upload pourrais tu les uploader de nouveaux?

un grand merci d avence a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi j ai derapé... donc salut tout le monde

tout d abord un grand bravo a toi chris tes scoreboards m ont fait rever...

Mais il m arrive un petit probleme je ne les ai plus et ils ne sont plus en upload pourrais tu les uploader de nouveaux?

un grand merci d avence a bientot :D

501123[/snapback]

Bonjour non je n'ai plus rien désoler (crash HDD tout perdu crying ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share