Xbox 180° .:[tuning Plarot]:.


plarot_1
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment bien, sobre et efficae, tout ce que j'aime ^_^

Bien mieux que les trucs brillants façon jacky ^_^

Tu as de bonnes bases sur la peinture et bricolage ?

Tintin, j'aime bien ton humour noir :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as de bonnes bases sur la peinture et bricolage ?

bin ca dépend de ce que tu appeles bases .. moij'ai appris sur le terrain comme on dit lol en bousillant et en trafiquant pas mal de choses .. maintenant j'arrive [je pense] à faire des choses tout à fait convenables et tout cela du à l'entrainement et à la pratique. pi comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron hein .. c'est pas venu tout seul en un jour tout ca .. ca fait plus d'un an que que pratique le tuning sur des xbox et je pense avoir aquis de bonnes bases ..

voili voilou ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ouahhh moi je dit Monsieur ...

je n'aurais jamais oser le faire et je n'oserai je pense jamais (trop peur de bousiller ma console préférer) et pourtant c'est pas l'envi qui me manquait mais bon .. Bravo a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

C'est bizare je la voyait pas comme ça à l'époque ...

Parce que je m'était dit "tiens j'ai envie de revoir cette belle Xbox 180" mais la ... mwé en faite ... elle est belle mais je me rappelait plus que t'avais garder la coque d'origine (pour moi elle était plus arrondie) mais j'avais du bédav un tantinet de trop lol

Ton idée de Xbox 180 me plait grave de chez grave mais la coque elle choque en faite ... à l'instar de sa petite soeur elle serait mieux arrondie dans les angles .... Mais bon ce que ta fais c'est déjà chanmé ... moi même j'aurais tout casser c'est pour dire (et pourtant j'aimerais tant la faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share