Xbox 180° .:[tuning Plarot]:.


plarot_1
 Share

Messages recommandés

blush lut tout le monde !!!

bon voila je vais vous présenter mon petit tuning. Hier j'ai eu un peu d'argent alors j'en ai profité pour acheter du matos (mastic et peinture) et hop je me suis mis a mon petit tuning. La veille j'avais fait un peu un plan d'ensemble de ce qui me plairait et donc voila mon boulot après une journée de dure labeur :

voila deja le petit plan que j'avais fait pour vous donner une idée sur quoi j'étais parti :

Dessin.jpg

bon ensuite je me suis attaqué au colmatage du milieu du panneau eject/power :

01.jpg

02.jpg

ensuite j'ai fait l'emplacement ou j'allais y loger mon bouton power (avec le fond d'un déo [sick] lol):

03.jpg

04.jpg

bon après tout ca, le masticage de toute la partie droite du panneau :

05.jpg

ensuite je me suis attaqué aux ports manette (je n'en ai mis que 2 .. et oui je n'ai pas l'utilité de 4 donc contrairement au plans, j'ai viré les autres ..):

06.jpg

07.jpg

ensuite des tites couches de peinture et voila le résultat :

12.jpg

17.jpg

18.jpg

pour le moment c'est pas du tout fini, il me reste pas mal de trucs a faire (dont l'intégrations du panneau eject/power en dérivan u bouton poussoir pour le foutre a coté du lecteur dvd .. la mise en place de "XboX 180°" sur la barre du lecteur DvD .. et les nouvelles aérations sur le coté)

bon voila hésitez pas a me dire ce que vous en pensez surtout [HeadPhones]

++ bonne journée

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde

ca me fait vraiment plaisir de voir que ca vous plait .. je vous posterais bientot la suite car elle est quasiment finie, a la remarque de certains j'ai refait le contour de la peinture qui était il est vrai un peu dégueulasse ..

donc voila bientoto la suite et encore merci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien en fait, j'aurais été toi, je n"aurais pas fait remonter la peinture sur le dessus.

j"aurais juste fait un halo de peinture sur le contour du renfoncement.

et plus en dégradé

par contre, je trouve le prolongement du lecteur dvd vachement long

je sais que tu as voulu reprendre l'idée de la x360, mais là, un peu trop.

c'est une question de proportions c est tout.

l'idée est là, la forme est peut-être à revoir un poil

sinon je reste sur ma position : très original, chapeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends très bien ta position sur le lecteur de DvD mais je vais te faire une révélation lol (chut c'est un secret) je n'ai just rajouter qu'un arrondi au bout (donc 0.5 à 1cm de + pas +) .. je pense que tu as une impression de longueur car j'ai supprimé le relief de la barre du DvD donc ce qui la fait tout plat et donc looonnnngue ..

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment cool ton mod à l'éffigie de la xbox 180 :blink: , lol !!!

Bravo pour l'imagination que tu as eu avec le fond d'un déo pour faire comme le bouton power de la xbox 360 !!! Par contre, j'aurais mis les 4 ports d'origine à l'avant car sinon ça fait trop vide !!! A moins que tu compte mettre un lcd........

En tout cas bravo, j'aime bien ta créativité plarot et au passage si tu as le temps passe nous voir sur modxcite :ok: !!! Histoire de nous faire partager ce magnifique mod !!!

Voilà bon courage et vivement la suite.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila la xbox quasi-finie (reste plus qu'une inscription sur la barre du lecteur DvD à faire), j'ai fait tout les branchements, tous les boutons marchent nikel, j'ai fait quelques retouches notament niveau peinture. Voila le résultat :

21.jpg

22.jpg

20.jpg

bon pour la barre du lecteur DvD je ne sais pas du tout quoi mettre (a part "XboX 180°") donc si vous avez des idées originales vous genez pas ;)

pi comme d'ab si vous avez des choses à dire dessus hésitez pas ^_^

++

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ avait fait le bout des manettes en 2 parties pour favoriser la déconnexion au cas ou quelqu'un se prend les pattes dedans, si la boite est disposée en hauteur ça doit pas être agréable de se prendre 4Kg sur la tête.

La tienne ne dispose plus de cette sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement pas mal mais j'aimerais bien voir ce que ca donne au toucher car bon le mastic c'est pratique mais la finition est pas tjr au top ! mais bon la c'est tres bien

sinon moi j'aurai effectivement fait la facade du dvd moins longue et j'aurai integre des recepterus de manette sans fil a l'interieur !

tu laisse les ports 1 & 2 pour des manettes filaires et les ports 3 & 4 pour des des manettes sans fil et/ou recepeteur telecomande....

un ptit anneau de led sur ton truc de deo ca serai le top

allez @+

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé je suis d'accord avec toi pour les manettes sans fil mais c'est CHER !! lol et les manettes sans fils sont rarement à la fois esthétiques et éfficaces .. je prefere de loin mes pads S

pour l'anneau de leds j'y ai pensé, au moins mettre des leds très puissante (minimum 6000mcd) derriere mn bouton pour laisser passer un filet de lumiere bleue autour du bouton mais pareil pour le moment je la laisse un peu se reposer .. et mon porte monnaie aussi lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share