Que Jouer Ala Guitar :(


romstik
 Share

Messages recommandés

salut,

je m'embete un peut et j'ai envi de jouer de la guitar electrique mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi jouer...

Quelqu'un peu me donner une liste de morceaux assez hard rock pour qu eje puisse le jouer svp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veux apprendre et chopper pliens de tablatures, va sur ABC tabs, c'est un super site rien que pour la gratte!!!!

conseil, bosse tes accords et avec ca, bonne gratte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH AH AH, pantera!!

c'est clair!!! c'est abusé, c'est comme du Slipknot, j'arrive même pas à suivre

la tablature sur guitare pro!!! pfff ca va trop vite!!!!

pfff pt de rire, les jeux interdits!!!!

nan au début, du nirvana, ca le fait, c'est tranquille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jouer du slipknot c'est pas super difficile c'est comme slayer c'est surtout la vitesse et nirvana c'est surtout pour les debutants, kurt cobain n'etait pas un tres bon guitariste :P

sinon black label society ou encore the haunted c'est pas donner a tout le monde de jouer comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, Metallica c'est le top pour travailler le riff et l'arpège

J'ai toute les tablature du Black Album et c'est du caviar :P

Aprés pour te defouler, rien de mieu qu'un bon Napalm Death ;)

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du calme sk8er tu vas le tuer la  :P

Il nous a même pas dit sont niveau...

humm je dirais que Kurt n'était pas du moin guitariste très "académique"

il y a qu'a voir, il était gauché et jouait avec des grattes de droitiers!! lol

Hendrix aussi et pourtant... wowwow:wub:

Sinon y'as pas que les mettaleux qui savent joué de la guitare. J'aime la plupart des groupes que vous avez cités mais c'est un peut tout dans le même registre.

Là où il y a du niveau entre autre c'est dans le jazz manouche par exemple (Paco De Lucia, Al Di Meola, John McLaughlin...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je m'embete un peut et j'ai envi de jouer de la guitar electrique mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi jouer...

Quelqu'un peu me donner une liste de morceaux assez hard rock pour qu eje puisse le jouer svp.

merci

cherche un peu sur ce site 911 tabs

si tu ne sait pas quoi jouer avec ta gratte laisse tomber tout de suite , et en plus on ne connait même pas ton niveau.

bosse sur des impros fait preuve de creativitée (c le meilleur exercice )mais ne te borne pas sur des tabs ça n'apporte pas grand chose

si tu debute travaille deja tes gammes et vas faire un tour ici poppyto

bonne chance

^_^

Modifié par prozac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu debute travaille deja tes gammes et vas faire un tour ici poppyto

salut,

j ai débuté la guitare il y a peu de temps, je trouve se site sympa, si t en as d autres dans le genre n'hesite pas a poster les adresses.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paco De Lucia, Al Di Meola, John McLaughlin

C'est clair putain.

J'ai un live de ces 3 là à la guitarre espagnole et je peux vous dire que ça vaut 1000 fois vos guitaristes de métal (je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais beaucoup moins bons et forts que c'est 3 là) ^_^ ...

Edit : Les musiciens de jazz sont les plus abouties de toute façon avec les musiciens de classique ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paco De Lucia, Al Di Meola, John McLaughlin

C'est clair putain.

J'ai un live de ces 3 là à la guitarre espagnole et je peux vous dire que ça vaut 1000 fois vos guitaristes de métal (je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais beaucoup moins bons et forts que c'est 3 là) ^_^ ...

Edit : Les musiciens de jazz sont les plus abouties de toute façon avec les musiciens de classique ...

+ 1000 :ok:

C'est gars là son hallucinant wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué un topic sur la guitare !! blush

Bon déja comme beaucoup d'autre je cite :

MySongBook : http://www.mysongbook.com/

Et si tu veux plutot d'la bonne chanson francaise sur ce site tu récupere qq tabs des Wriggles et de Tryo (la c'est plutot guitare seche, ou accoustik) :

Ragga'Koustik : http://pagesperso.laposte.net/raggakoustik/

C'est des tablatures sympas pacqe tu peux chanter en meme tps (tu sais chanter? :blink: ) les filles adorent... lol :D

Par contre il te faut le logiciel Guitar Pro 4 pour lire ttes ces tabs... sinon vas sur l'ABC des Tablatures

Pour les bons groupes, t'a Nirvana, le plus facile, Offspring des fois cé sympa, et Muse y'a vraiment des morceaux qui déchirent !! Si tu veux un truc encore plus ciblé, apprend Stairway to heaven de Led Zeppelin (c'est trop beau) !! Et quand tu deviens fort, jette un coup d'oeil sur Eruption de Van Halen (solo de guitare électique impressionnant) et des truc de Joe Satriani..

Allez bon jouage !!

ci@o

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est de commencer a la guitare seche.

C'est plus dur, mais ses plus facile apres sur la guitare électrique!

@+

VIVE METALLICA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis si tu veux enflammer tes soirées avec tes potes et faire tomber tes copines à tes pieds, tu endosseras sans problème le costard du guitarman-hero avec ces tablatures qui éclatent tout ! ggne

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share