Que Devient La Viper ?


Qixxx
 Share

Messages recommandés

Plus de bios, plus de news, rien, du vent, certe elle marche nickel en version 1.2.

un petit truc de temps en temps ça fait pas de mal, et surtout ça evite de l'oublier

Modifié par Qixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je pense aussi a une version 2.0 avec support de la carte mémoire , ce qui va libérer le modchip de ces 1 mbits, i hope, but as u...still waiting

en parlant de waiting, un petit coup de geule a la société qui a pondu la gizmondo et qui devai livrer leur console portable le 27 mai , c'est repousser au mois de septembre comme la psp, fait chier...faite pas attention a ce message, ça fait juste du bien c'est tous! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'une version 2.0 serait la bienvenue avec des petites nouveauté genre le choix de la langue, un lecteur divx, possibiliter de skiner le bios comme la qoob ou comme le dit korben_wallace support de la carte mémoire.

Bref ya plus k attendre  <_<

Ouais en fait toi tu te contenterais d'options inutiles, je trouve que le support de la carte mémoire est une bien meilleure idée ensuite il est clair que tes idées peuvent etres sympas mais avec le support de la cm les bidouilleurs pourraient se mettre au travail et nous pondre des bon ptits trucs dans ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la viper on a pas trop le choix, moi perso c'est dvd +RW rulezzzzzzzzzzzzzzzz :D

je trouve que le support de la carte mémoire est une bien meilleure idée

de toute façon on a pas trop le choix pour lancer des applis sur le cube, c'est soit le menu explorer (gravure sur dvd donc) soit passer par le plugin pour la viper (45ko bououou)soit par la CM et la c'est champagne!!!

de toute façon on peux pas rajouter de barettes mémoire sur le modchip, donc la messe est dite, si place il faut trouver, c'est par la CM qu'il faudra passer.

Après on peux imaginer un beau kernel linux sur la CM et qui va monter les différents périphériques du cube, ensuite et bien gc-linux rentre en jeu....on en est pas très loin, je pense que d'ici a la fin de l'année y'aura un linux opérationel en live cd oupa sur la console, y'a déja une version disponible, c'est vraiment en phase alpha mais les gars y travail

bonne soirée

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah Bean tu la vendu ton programmateur et sa magnifique nappe moi je flashe avec ca je pourri pas un DvD

Mon programmateur et ma nappe fonctionnent, mais dans le prog, un bout de plastique est cassé, donc la nappe n'est pas bien enfoncé et il se peut que durant le flashage, la nappe se déconnecte et ma puce est foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pensez vous que une viper dite "light" sorte un jour, genre les DMS 4 sur ps2 avec le kit solderless et avec soudure a faire soit meme.

Par exemple avec la viper je verrai bien une version livré sans tout les cable et a faire soit meme, pré flasher, pour supprimer le cout supplémentaire du programmateur...

Si une telle puce verrai le jour sur le marché je pense qu'elle aurait de fortes chances de faire un carton et de coulé les puces bas de gamme style ripper et ninja...

Sinon niveau bios je ne trouve rien a redire, bon certes les options proposé précedemment serait plus que sympathique.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premiere reponse qui me vient a l'esprit est: "c'est inutile donc tout a fait indispensable" :) mais en faite c'est meme pas applicable a ce sujet.

Le projet de gc linux est de gerer le framebuffer, un serveur X avec un window manager et l'acceleration3d. Donc déjà avec cela tout les jeux linux seront dispo sur gamecube (a mon avis pour doom3 on pourra encore patienter un peu ;)) et on devrait aussi avoir l'excellent mplayer qui permet de lire (quasi) tout le formats audio et video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pensez vous que une viper dite "light" sorte un jour, genre les DMS 4 sur ps2 avec le kit solderless et avec soudure a faire soit meme.

Par exemple avec la viper je verrai bien une version livré sans tout les cable et a faire soit meme, pré flasher, pour supprimer le cout supplémentaire du programmateur...

Si une telle puce verrai le jour sur le marché je pense qu'elle aurait de fortes chances de faire un carton et de coulé les puces bas de gamme style ripper et ninja...

Sinon niveau bios je ne trouve rien a redire, bon certes les options proposé précedemment serait plus que sympathique.

Voila @+

1- les DMS ont l'appelation Lite à cause de la taille de la mémoire embarqué ( qui sur les lite ne contient que le bios, alors que sur les pro elle contient aussi des executables emabarqués ), donc il ne peut pas sortir un Viper Lite avec moins de mémoire embarqué, les bios viper necessitant leurs 128Ko de mémoire minimum.

2- les kits solderless sur PS2 sont la meilleure façon de tuer les composants, il n'existe aucon moyen à l'heure actuelle de faire un kit solderless performant, fiable et peu cher ( cad moins de 300$ ). l'EZI du DMS est une vaste fumisterie.

De plus, la solution solderless est vraiment inutile, les soudures de la GC sont vraiment à la portée d'un enfant de 10 ans.

3- si la puce sort préflashé avec le bios viper, la puce devient illegale, alors que pour l'instant elle est legale.

4- sans programmateur, si tu loupe ton flash, ta puce est bonne à jeter.

voila pourquoi la Viper et la Qoob, dans l'etat actuel des choses, ne vont pas evoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon je n'ai pas été clair dans ce que je voulait dire désolé.

Je voulais dire une viper normal mais sans le system de fil avec le clips au bout, je ne pensais a la memoire en disant light (lite) mais plutot un package alleger, pour ce qui est d'une puce pré flasher, illégal je ne voit pas trop, la ripper GC tourne avec un bios cobra legerement moddé et pourtant elle est toujours en vente.

Je verrai juste une offre viper comme celle qui est actuellement vendu mais sans les fils vendu avec ni programmateur mais conservant la possibilité d'en branché un dans le pire des cas....

M'enfin je ne pense pas que je serai entendu par quiconque donc ce n'est pas trop la peine de debatre a propos de cela.

Voila @+ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

y fo absolument kil rajoute des option (suport dela memory card svpppp) mais il faut aussi kil innove afin de se démarquer de leur concurrents , sa se trouv y nou prépar un truk de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share