Serenity 2


Messages recommandés

Mise à jour le 24/06/05

Voir en fin de post pour plus d'informations...

Serenity II (24-06-05) 13.9 Mo

Pour CVS Mi juin... Fonctionne sur ---> CVS 28-06-05 YOP%20angel%20smiley.gif <---

Regardez ici !!!

--------------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous,

Encore une mise à jour, pour suivre l'évolution des CVS de début juin (06-05-05 Xbmc Mag. en cours). Du coup, beaucoup de changements, notament le rajout de fonctions récentes de PM III (toujours des ameliorations, que du bonheur), et d'images. ça a bossé dur, tres dur....

Les changements :

- Panneau Xlink kai entierement refait, ainsi que l'icone du Home.

- Rajout des boutons "Profils" et "Dashboard" dans le buttonMenu (clic analogique droit) avec panneau profils.

- Ajout de L'osd Musique (aux couleurs SII bien Sur.... ^_^ ) et OSDVideo.

- Ajout du panneau par dessus la visualisation (bouton blanc/info). (vous allez hallucinner ) ^_^

- Révision du "dialogsubmenu", beaucoup plus class, et + lisible.

- Toute la partie "lecture vidéo révisée, images, fonctions.... (images, etc...)

- Cadrage de l'ecran (config écran) révisé

- Panneau Playlist revu

- Ajout d'un Background "general" façon PM3....

- Keyboard avec touches + 3D (3D tout court, d'ailleurs....)- ETC....

- Rajout du Yoda Rss Flux,avec la participation de FrostBox. ^_^

Tout a été refait sauce Serenity, images et xml (ji vous raconte pas le boulot), pour etre plus facile d'utilisation.

Du coup, un Rss Panel tout neuf & tout mignon, avec un Xml, beaucoup plus lisible sous Notepad.... qui lui aussi a pris un coup.... ....pour l'occasion toujours.... lo

Les modifs se font beaucoup plus rapidement, de plus je vous ai pondu LA notice explicative (un tuto, quoi ), pour présenter et expliquer la.... chose....

Vous l'avez au format word dans l'archive, et en HTML, ici :

Changement de Flux Rss sous Xbmc via Notepad (S II)

je devrais laisser d'ici peu l'ensemble du panneau (png/xml) au cas ou ça interresserai du monde de le rajouter dans un skin, par là....

Et Donc l'archive contient:

- Le skin

- Les scripts iTunes & Notepad (Rss Notepad) que vous mettrez dans vos scripts.

- La doc pour le Rss Feeds Panel.... en *.doc

- Le XML contenant les extensions de fichiers, permettant d'afficher des icones différents pour les extensions de fichiers.... tout est expliqué dedans....

- Un Splash avec un Start.wav

- Et bien sur, un lisez moi, ou vous avez ce qu'y faut d'expliqué, pas plus.... ;)

Ci gît la version de serenity pour les cvs qui précédent celle du 06-06-05....

Serenity II CVS < 06-05-05

a + tout le monde

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je le prends pas, car je le trouve pas a mon gout ;) ; cependant, je dois te dire chapeau bas chinese , car tu as fais du beau boulot, alors au nom de tous ceux qui vont le prendre sans rien te dire: MERCI :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir.... blush

tu va pouvoir te reposer un peu

encore une bonne couche sur le Home... et repos.... dodo

j'te donne des nouvelles après l'avoir mis sur xbmc et jouer avec.

Pas trop quand meme, hein? ;) ;)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non jahell quand je dis jouer avec, cest juste le regarde et tu dire s'il y a des bugs.

Je ne le modifiré pas comme je fait avec les autres skins promis ;)

Encore bon bouot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai la dernière version de XBMC (cellle du 30-05-05) et lorsque je veux lancer ce nouveau skin, j'ai le message suivant:

"Incompatible skin: We require skins of version 1.30 or higher"

Je ne vois pas comment résoudre ce problème

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jahell,

je viens d'installer ton skin (bravo pour le boulot que tu as fait surtout pour les flux Rss)

et j'ai remarqué que des que j'alai dans le menus vidéos il n'y arien du tout donc dis moi en plus !!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai la dernière version de XBMC (cellle du 30-05-05)

"Incompatible skin: We require skins of version 1.30 or higher"

ah , bizarre, le skin est en 1.3.... essaie de modifier le SKIN.XML, et mettre 1.4 à la place du 1.3.... Mais cette version du 30, là, je la sens pas.... elle n'est pas sur Xbox Mag, mmmmh, bouh.Moi ji prends pas. Essaie pour la version de Xbox MAg.... çA C'est de la balle.... ;)

" "

et j'ai remarqué que des que j'alai dans le menus vidéos il n'y arien du tout donc dis moi en plus !!!!!

quelle est ta version de XBmc, mais.... je sais pas si ça viendrai pas de xboxmediacenter.XML.... quand tu repasses à PM3 par ex, ça marche?

" "

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, re,

là c'est pour quelques trucs en plus, d'ou 2 messages en suivant....

je viens de voir que lors de la selection de fichier dans le "gestionnaire de fichier", la couleur du fichier selectionné etait... blanche... pas tres pratique blanc sur blanc.... bop.

donc voici le "filemanager.xml" avec la modif de la couleur... cliquer sur l'image pour le telecharger.... mettez le dans votre dossier de definition respectif (4/3 ou 16/9) (edit: archive en début de post mise à jour pour filemanager )

FileManager%20Update2.jpg

" " !

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon XBMC est le dernier proposé par Gueux.be!!!!

ah, il est peut etre pas super compatible avec.... pour savoir, y faudrait que tu t'installes une version de Xbmc Mag par ex (hum... ^_^ ) celle du 23-05-2005.

pas de remplacer ton existant en premier lieu, mais de le mettre dans tes apps, voir ce que ça donne....

Meme pour PM3, je pense que la version de xbmc mag est un peu plus "chouette" (des trucs en plus quoi...)

tu vois, bien sur, dsl , a+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

la version de 23 de xbmc, donc.... attendez un peu, je v voir ça, c'est peut etre une image qui manque, ou une reference .....

ah vi, je voudrais savoir, à tout hasard:

-avez vous bien marqué "serenity II_b" dans la config interface

-Meme en mode "liste, y a rien?

-est ce que le nombre d'objets s'affiche, en bas....

-euh... à tres toute...260.gif

EDIT:

Voilà en fait, en passant à la version complete de du 23-05 (hum ^_^ ), il y avait une erreur dans le Myvideo.xml.... deux 1 à la place de deux 5....

alors que sur la "mise à jour" de la 08-05 à la 25-03 (codecs, donc), ça passait....? (du coup je garde la derniere...et je pense que je suivrais au fur et à mesure les CVS qui sortiront.... toujours des p'tits trucs en plus...) :)

et donc voilà le fichier à mettre dans votre dossier respectif de résolution:

- MyVideo.xml (pour Xbox Mag 23-05-2005)

merci, à+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

en fait les couleurs ne changeront pas.... tout simplement que dans le moindre panneau que tu vois, rien que dans les "contours" tu en as peut etre 4... ou 5 ....

ça veut dire en fait, que je mettrais moins de temps (quasiment) à tout redessiner, que de changer de couleurs..... mais je devrais partir sur un autre skin, avec, bien entendu, des tons différents.... mais la base ne sera plus P.Mahyem I, mais Serenity II ^_^ ....

Par contre si tu as des idées de "teintes" je sui open, on peut discutailler.... et je viens de repenser un petit projet que j'ai, pour pouvoir mettre l'image de fond que tu veux derriere les panneaux (musique/scripts etc....),là ou tu vois une partie de notre planete bleue.... j'y viendrai petit à petit... ;) je pense que ça pourrait etre sympa, nan?

ah oui, dernierement, je m'aperçois que pour la cvs du 25-05-2005 de xbox mag, il y a quelques "micro" bugs (notemment system info) mais je suis à la chasse... c'est parti.....

à tres toute!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde,

regardez en haut, TRES GROSSE MAJ en download, pas de screenshots, par manque de temps....

edit:

sisi, ça y est, dites si la page est un peu lourde.... ;)

a+++

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,

Bin en fait, je voudrais dire que oui, c'est la finale, mais il y aura du changement ds les cvs... alors....

par contre oui, finale, parce que tout y est .... pour le moment.... il n'y aura plus grand changement.... j'espere... (tant que les cvs me le permettent....)

En fait j'hesite à mettre un assaut final au home, pour le rendre un peu plus XXI° siecle... (genre BG Visu, et panels music etc...)mais je v voir..... ou un autre skin.... c'est mon imagination qui tranchera..... :)

allez, a +!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share