Roms N64 En Us


ANamOs
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors voila j'utilise l'emulateur Surreal64 FDB, j'ai des roms de Zelda qui devraient normalement etre en fr ou au moins je devrais pouvoir choisir la langue...

Legend of Zelda, The - Ocarina of Time - master quest (E) (!).z64

Legend of Zelda, The - Ocarina of Time (E) (V.01) [!].z64

Donc quand je les lance avec l'eumateur (1964) bah c'est en anglais et j'peux pas choisir la langue, meme dans les options du jeu... quelqu'un a une solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

C pas illégal d'avoir des roms ?????

Oui, sauf s'il possede le jeux original. Et puis on va pas relancer non plus un debat d'hypocrite, TOUTES les roms sont illegales par definition (si tu ne possede pas l'original, et encore, t es pas cense le DL dans ce cas), alors une roms N64 ou NES, c est illegal au meme niveau....

Donc on peut tres bien parler de roms N64, il faut juste pas donner de lien.

Ensuite pour ton probleme ANamOs, C'est simplement ta roms qui ne va pas, tu peut tres bien avoir le jeux en francais si tu as une roms (E). Si le jeux est vraiment bloque en anglais avec tes roms (E) c est peut etre que ce ne sont pas reelement des roms euro, verifie avec GoodN64 si tu sais t en servir pour verifie, ou sinon cherche en d'autre.

A oui aussi, il est possible que Master Quest n'existe pas en FR (j'en suis pas sur, cependant, mais il me semble pas l'avoir vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share