Beats Of Rage Sur Psp


Hagen
 Share

Messages recommandés

Oui c'est pour le moment la realité , batterie ecran kel rapport? ( en rapport a ce firmware ) tu parles peut etre en rapport avec la francaises..en attendant vivement un truc pour nos petites psp qui sont privé des emuls de la mort qui tue.. sick

Ps a FFF : lol je te comprend c'est encore un petit peux plus enervant la..vivement qu'on puisse tester tout sa ( pour le coup on va en avoir une flopper a essayer).

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rigolez lol je connais un mec qui me vend du 1.0 a prix classique(250 fdin) seulement imaginez je la commande j'ai des pixels mort, ou meme la console tombe en panne 1 mois apres..(j'ai deja vu des cas sur des forums : ecrans noir)

Il y a tjs un risque potentiel qui vaut le coup ok mais bon ma psp marche bien , pas de pixel mort , pas de croix qui grince(rah ct chiant!) , le boutton carré et un peu moins bon que les autres mais a pars sa , elle marche impec pas de bug a l'horizon) ma premiere psp mavait deja fais le coup du "je ne m'eteint plus" donc debranchage de batterie powa.

et au final le temps de vendre la mienne et d'en racheter une(sa peut se faire rapido c'est vrai!) tant demain il sorte un boot 1.5.. imaginez tout le tralala :wacko:

et puis j'aime bien raler lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share