Capture D'image D'un Divx Partir D'xbmc


jago138
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila j'utilise le bios complex debug j'arrive à faire des captures d'images sous evox et sur xbmc...

seulment lorsque je lance un divx sa ne fonctione pas ( j'ai une capture toute noir !!! )

es ce normal ? ou faut t'il un autre bios ?

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila j'utilise le bios complex debug j'arrive à faire des captures d'images sous evox et sur xbmc...

seulment lorsque je lance un divx sa ne fonctione pas ( j'ai une capture toute noir !!! )

es ce normal ? ou faut t'il un autre bios ?

Je connais pas le debug, mais avec un bios basic (X2 comme le mien) moi ca fonctionne nickel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jago138, j'ai déjà eu ce problème, pas avec XBMC, mais en développement sur AnOd-X, et de tête, c'était parce que j'utilisais l'overlay pour afficher la vidéo. Je pense que XBMC doit utiliser cette méthode aussi, et c'est certainement pour ca que ca ne passe pas par le XDK.

Sinon, ton bios debug est pas top... mets toi le X2 (ConfigLive) en debug, tu verras ca n'a rien a voir, et peut-etre ca changera quelque chose aussi la dessus (je ne sais pas, on sais jamais...).

Sinon, par le screenshot interne a XBMC, ca doit marcher en principe avec tous les bios...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ^_^

j'explique mon histoire pour que vous compreniez...

je possede un dvd du jeu mad dog mc cree (pour ceux qui connaissent)

et je voulais recup les videos les mettre sous format lisible par la xbox (de tete xmv enfin un truc dans le genre je me souviens plus trop) pour pouvoir le recoder mais avec le gun ...

le probleme c'est que lorsqe je recup la video(de bonne qualité) et que je l'encode au format xbox la qualité devient vraiment horrible !!!!!!!!!

qulqu'un a une idée pour mon histoire ?

ps j'utilise l'encode qui ai avec le xdk peut etre en existe t'il un meilleur ?

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'encodeur du XDK est XMVTool, mais en fait il faut partir d'un .AVI, l'encoder en .WMV V8 avec les outils windows media standard et seulement ensuite encoder le .WMV en .XMV. Mais XMVTool n'a pas de paramétrage relatif au flux ou à la qualité,... donc ces paramètrages sont à faire ou moment de la conversion .AVI -> .WMV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je reviens à la charge avec mon histoire d'encodage...

bon pour ce qui ai de la qualité ça roule...

pour le passage de l'avi en wmv:

j'arrive tres bien à encoder avec la version 9 de media encoder mais pas la 8(elle plante à tous les coups...) je comprend plus :marteau:

es ce que qq1 a déja reussi à encoder avec ce foutu wm8eutil ?

sans plantage bien sur :0

ou existe t'il un autre soft derivé qui fait ce genre d'encodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

apres de nombreux test je commence à comprendre le pourquoi du plantage...

en fait lorsque je rip un dvd avec un codec superieur à la version 3.11 et bien l'encoder v8 de crosoft plante !

va savoir pourquoi ... :angry:

par contre l'encoder v9 serie marche tres bien (domage que je ne peux pas l'utiliser crying )

je me demande toutefois pourquoi crosoft aurait sorti un encoder qui ne fonctionne pas avec des .avi qui utilise de tres bon codec xvid,codec v4,v5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share