Encore Une Erreur 13 !


zigbul
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et merci d'avance pour les solutions qui me seront proposées...

voilà mon problème: j'ai tranquillement commencé à mettre l'explot 007 sur ma console xbox cristal et quand j'ai suivi avec l'installation de l'UXE il y a eu le disjoncteur de mon domicile qui a sauté, DAMNED!!!

depuis, je tente de démarrer la box mais erreur 13.

il va de soit que je n'ai pas eu le temps de faire un ftp pour les sauvegardes éventuelles et me voici en panne.

j'ai essayé de délocké mon DD pour refaire une procédure via le pc en bootant sur un cd approprié mais le DD reste locké; auriez-vous la solution pour me dépanner?

j'ai bien regardé des explications du genre "changer son DD" car ça revient à ça mais je tourne en rond car il me faut délocker le DD...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

salut

une erreur 13 signifie que certains fichiers de ton dash sont manquants ou corrompus,tu dois tout simplement allumer ta xbox et inserer le Master Cd gueux ou scud x de yopsolo et tu reinstalles ton dash.

Si ta console le permet,alors connecte toi avec ton Pc vers ta xbox pour reinstaller ton dash et de recuperer l'eeprom.bin par la meme occasion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

ou alors, prends le master cd de Fotz!!

mais bon, je crois que tu es bon pour une puce....

mais bon, tu devrais faire un tour dans la section exploit pour de meilleures reponses

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Darckvador! mais si ça pouvait être aussi simple!! :wacko:

le problème est que je n'est pas de puce matérielle mais que je voulais mettre l'exploit 007...donc pour le moment je sais pas "voir" un cd tel que le masterCD :( , à moins qu'il n'y est une astuce pour le voir bien sûr.

si tu as une idée je suis preneur. :)

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir Lorie68,

je n'avais pas encore vu ton post quand je taper ma réponse à Darkvador... :blink:

donc comme je lui disais pour le moment je ne peux pas voir les cd gravés n'ayant pas depuce matérielle d'installée. :wacko:

si tu as une autre soluce je prends volontiers ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus il nous fait du multipost !

T'as pas essayé de démarrer sur 007 ? Tu le mets bien au chaud dans le lecteur et tu redémarres la boite. Si ça démarre t'éviteras le shopping.

Je déplace dans la section débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share